Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Kestufight - Week 11
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Kestufight - Week 11
Auteur: metrosupp 
Date:   29-05-23 08:07

Soyez les bienvenus pour ce dernier show de la saison ! On peut mettre "dernier" entre guillemets car une surprise devrait arriver avant la fin du show. Comme vous le savez, nous sommes au Lamentin, en Martinique. Pour venir ici, les membres de la Kestufight ont pris l'avion mais Bonne Mere a eu une mauvaise rencontre.
Des images filmées par des passants sont diffusées. On voit BonneMere avec sa valise. Un groupe d'individus se jettent sur le Kestufight Heavyweight World Champion. Une bagarre d'une quinzaine de minutes a lieu entre l'entourage de BonneMere et ces personnes. La police arrive et calme les esprits.
Ici, la bagarre se passe dans l'octogone et pas, comme des sauvages, n'importe où. Le show peut commencer.

Bastien50 vs Taureaux
Vainqueur par KO : Taureaux (12) bat Bastien50 (7)

Sanji-Vins vs Gildos
Vainqueur par KO : Gildos (15) bat Sanji-Vins (2)

Avant le prochain match, un message s'affiche et c'est un Tweet de Nicodu60 de la KPW qui revendique l'agression de l'aéroport.

Un autre message s'affiche : le 21 Juin sera organisé le dernier show de la saison de la Kestufight !

BenBecker vs OHEME
Vainqueur par KO : OHEME (16) bat BenBecker (9)

BonneMere arrive pour le Main Event mais il est légèrement affaibli.
La Kestufight annonce qu'il y aura un show exceptionnel Kestufight 4 mi-juin avec les matchs internationaux.

BonneMere vs Jul71
Vainqueur par Soumission : BonneMere (13) bat Jul71 (0) !
BonneMere signe la première victoire par soumission de l'histoire de la Kestufight !

Après le match, BonneMere prend le micro :
"Messieurs, ce qu'il s'est passé à l'aéroport est l'acte de lâches. Ici, nous ne faisons pas semblant de nous battre avec des scénarios de catcheurs. Ici, on ne se bat pas en slip avec de l'huile sur le corps. Ici, c'est la rue ! La KPW a besoin d'une petite leçon ! Le 11 juin, ils organisent un show qui se nomme Game Of GOAT. Prouvons leur que les GOAT sont ici, à la Kestufight ! Qui me rejoint dans cette guerre ?"

Sanji-Vins, OHEME, Bastien 50 et Taureaux arrivent et serrent la main du Kestufight Heavyweight World Champion ! Et s'ils préparaient un coup pour le show de la KPW demain ?

Plus d'infos sur la carte de Game of GOAT (pronos du 31 au 10/06) ce mercredi 31/05 !
https://johnnyfudal.wixsite.com/kestu/copie-de-kfw10


RE: Kestufight - Week 11
Auteur: gildos 
Date:   29-05-23 19:25

Chout ! Fou pa lou dire, ma j'ai apoulé moun coupain Antonio de Carglouch qui m'a prité son machtic pou lou parabrise.
I avec j'a refait la face de Sanji-winch !

Ha ha ha, j'a bien rigoulé !

A plouch !
Gildos

PS : moua aussi j'a été serré la main de Bounne Mere lou Champion !


RE: Kestufight - Week 11
Auteur: OHEME 
Date:   29-05-23 19:31

Merci Johnny !

Je ne ferai aucun commentaire sur ma performance ni sur celle de bonne mere.

Je dirai simplement que j'en ai marre que des mecs s'inscrivent à une compet et qui ne prennent pas la peine de faire leurs pronos ou qui ne les font qu'à moitié.

Terminé. :o(((


RE: Kestufight - Week 11
Auteur: TAUREAUX 
Date:   30-05-23 07:06

Merci metrosupp pour le bilan et tes commentaires.

Encore une victoire de plus pour moi, cette fois c'est Bastien50 que j'ai du corriger et comme il devenait arrogant j' ai du le mettre KO pour lui remettre les idées en place....
Au suivant....


RE: Kestufight - Week 11
Auteur: metrosupp 
Date:   30-05-23 10:38

je partage totalement ton avis ...
D'où l'idée de faire le crossover avec Pronocity car ça diversifie les adversaires. Car au bout d'un moment, ça tourne en rond et que certains ne prennent au sérieux ni la compétition ni le site...

Disons que c'est la fin de saison et qu'on va réfléchir à la prochaine ...

En tout cas merci à toi et à ceux qui participent à la vie de la compétition


RE: Kestufight - Week 11
Auteur: bastien 50 
Date:   31-05-23 09:25

merci pour le bilan

je n'aurais pas du m'enflammer en affronter taureaux, mes paroles l'on vexer et cela s'est ressenti durant le match.

du coup je n'ai pas pris le taureau par les cornes


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)