Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: Lukanka 
Date:   24-03-24 10:34

Je n'ai pas pu faire le bilan hier et ce n'est pas plus mal car une sévère épidémie de nonoïte a sévi dans la soirée de samedi et le classement n'a plus grand chose à voir avec celui d'hier.

Ligue 1

1 Sam et Alan Bouguenais 549 057 276 +1
2 Bastien 50 Caen 215 431 783 +5
3 TAUREAUX Valenciennes 89 120 499 +7
4 bonne mere * FC Estuaire 51 992 027 +4
5 pebulet Cahors 25 977 199 +7
6 Lukanka * Lyon 15 149 520 +5
7 USR1 Rouvroy 12 000 000 +2
8 Vavas Toulouse 11 018 465 +5
9 OHEME Nîmes 300 000 -3
10 Papaito Sète 100 -9
10 Mamie 59 Bondues 100 -7
10 Tourcoing59 Tourcoing 100 -6
10 benbecker * St Poix 100 -5

Bouguenais a évité les obstacles et se retrouve premier devant Caen en progression de 5 places et Valenciennes qui grimpe de 7 ! Les suivants aussi ont profité de la chute des nonoïteux : le FC Estuaire prend 4 places, Cahors 7, Lyon 5, Rouvroy 2 et Toulouse 5 ! Au 9e rang nous trouvons Nîmes, je pense que mon ami OHEME a dû pressentir la catastrophe et a gardé 300.000 pts au chaud, bien lui en a pris ! Au 1o rangs nous trouvons les 4 malheureux nonoïteux : Sète, Bondues, Tourcoing et St Poix qui vont se livrer à un petit championnat à quatre au cours de la semaine.
10 perfects pour TAUREAUX, USR et Pebulet.

Ligue 2 :

1 Mbororo Laval 241 558 801 +3
2 Gaetan2 Marseille 163 355 534 =
3 Gousse Hénin Beaumont 118 000 000 +4
4 Réréroro * Auffay 108 895 499 -1
5 Monkais Montpellier 34 498 120 -4
6 Jul71 Vertou 25 086 564 -1
7 Lociste59 Wambrechies 9 343 696 +3
8 Black59 Monaco 200 000 +1
9 B@pTLensois * Lens 100 -1
9 Val62860 Cambrai 100 +2
9 Gildos Red Star 100 -5

Laval réalise une belle semaine et prend la tête du classement (+3), Marseille reste dauphin. Belle progression de Hénin (3e,+4) alors que Auffay recule d'un cran (4e). Au 5e rang l'ancien leader Montpellier suivi de Vertou qui recule d'une place. Wambrechies profite de l'épidémie de nonoïte et gagne 3 places (7e). Monaco en grignote une. Trois équipe à 100 pts au 9e rang : Lens (-1), Cambrai qui se débrouille pour gagner deux places après une nonoïte ! et enfin le Red Star qui recule de 5 rangs.
9 perfects pour Gildos.

Bonne semaine et bons pronos !


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: gildos 
Date:   24-03-24 11:10

je suis "mourru" :-(
9 perfects dans la semaine, et tout ça pour finir par repartir à zéro avec la nonoïte hier !
Dégouté !
Mais comme dirait l'autre : "c'est le jeu a pauvre Lucette !"

Allez, il reste une petite semaine pour essayer de ne pas finir avec la cuillère de bois !

Merci pour le bilan Lukanka !

A+
Gildos

PS : petite question, est-ce que les matches amicaux de jeudi étaient proposés, ou uniquement les éliminatoires ? Je ne les ai pas vu.


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: mamie 59 
Date:   24-03-24 12:00

Merci lukanka .
Je ne trouve pas les mots assez durs pour me ""détester "".
Je ne suis pas morue mais mourru aussi !!! MDR
Mais vraiment quand l'on voit 0-0 pour la Belgique et le match décevant des Français ce n'est pas une excuse mais ....
J'ai sous - estimé le Brésil et puis voila le résultat .
Je suis dégoutée , c'est la première fois que j'allais aussi haut dans le classement de ligue 1, mais bon on va pas en faire tout un fromage !.
Je souhaite une bonne journée et bon prono à tertous .
MAMIE


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: OHEME 
Date:   24-03-24 13:15

Mezrci Max !

Oui, tu as bien analysé mon action. Effectivement, j'ai appris à me méfier de ces journées à cinq matchs où le danger de la nonoïte est bien présent. J'étais 9ème avant cette journée noire et à ma grande surprise quand même, je suis resté à cette place et c'est déjà pas mal. On va quand même essayer de ne pas descendre plus bas et de laisser les quatre suivants s'entredéchirer.

Gildos n'arrête pas de nous surprendre avec ses neuf perfects et sa dernière place ! Pour répondre à sa question, non, jeudi, il n'y avait pas de matchs amicaux. Ils n'ont débuté que vendredi.


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: bastien 50 
Date:   24-03-24 13:34

merci pour le bilan,

belle progression de ma part, cela est surement dû, à l'impasse de mises de points volontaire que j'ai fais sur les pronos de samedi, (j'ai fait un perfect et 4 échecs), car je ne sentais pas tu tout les matches.

Je suis bien caler à la seconde place, cela sera difficile d'aller chercher sam et alan de sa 1ère position


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: gildos 
Date:   24-03-24 18:43

merci pour la réponse OHEME. Je me disais aussi que je ne pouvait pas les avoir oublier quand même.
Quoique ... je suis capable de tout !


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: TAUREAUX 
Date:   25-03-24 10:16

Merci Lukanka pour ton classement et tes commentaires.
Je me retrouve sur le podium grâce à l'épidémie de nonoite, que demander de plus....


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: monkais 
Date:   25-03-24 12:47

Merci Max pour ce bilan.
Une semaine correcte où j'ai réussi à maintenir un écart avec les autres. Jusqu'à la journée de samedi..... et cette nonoïte qui ne m'a pas raté. Cependant j'ai pu garder une demi mise max au chaud car j'avais pressentie la catastrophe avec des matchs qui ne m'inspiraient pas du tout ! J'avais calculer que ce scénario devrait quand même m'éloigner de la montée mais que j'aurais la possibilité de recoller dimanche si je mise tout mes points restants sur l'Italie et que j'arrive à perfer. C'est ce qui vient d'arriver et ce matin j'ai pu décupler mes points par rapport à la veille et me replacer pour la montée !! Que d'émotions !! ^^
L'objectif de cette fin de session est donc de monter en ligue 1 !!!


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: sam et alan 
Date:   25-03-24 20:15

Merci Max pour le classement .

Et oui ouff j'en avais gardé sous le pied ,et bien sur ce coup la ,j'ai bien fait en plus je reste premier ,je suis très content de moi pourvu que ça dur car derrière moi ils sont bien proche .


RE: Ligue Kestufoot mars - 3e semaine
Auteur: USR1 
Date:   26-03-24 09:14

merci
bonne semaine moi je remonte un peu


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)