Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue en arbre | Rechercher | Sujets récents | Anciens sujets


LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: OHEME 
Date:   11-04-24 11:41

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ DEUXIÈME PHASE – 9ème JOURNÉE ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Une avant-dernière journée de cette phase II importante car dans la Poule 1, les positions étaient susceptibles de changer et ainsi, les chances de pouvoir disputer le titre lors de la phase III risquaient de s'envoler.
Il en était de même pour la Poule 2 car c'était la dernière chance pour les équipes de queue de se rapprocher du haut du classement et conserver leur chance de disputer les places européennes lors de la dernière phase.

Vous devez avoir hâte de découvrir les résultats que voici :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

●► Résultats de la Poule 1 :

-------------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « phase I )
[2] Barcelone / monkais *.................(3-2)..........[3] Inter de Milan / TAUREAUX............(5-1)
[5] Antwerp / Lukanka......................(3-1)..........[4] FC Porto / sam et alan...................(2-3)
[6] Arsenal / B@pTLensois................(4-2)..........[1] ÉR Belgrade / gildos......................(0-1)

◘◘ Que des victoires à domicile pour cette journée.

◘◘ Le leader serbe est tombé (sur un os) chez la lanterne rouge qui n'avait pas gagné depuis cinq journées (3 défaites – 2 nuls).

◘◘ L'Antwerp de Lukanka a réagi et a réussi à venir à bout du FC Porto de Sam avec la manière.

◘◘ Match serré entre le Barça et l'Inter qui s'est terminé par la victoire du mieux classé des deux.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬

Ces résultats nous donnent le classement suivant :

VAR...,,Clt…..…Equipe (coach)………......….....Pts…......J…...…G….….N.….....P…..….BP…....BC……...Diff

[+1].....1/.....Barcelone / monkais *.............17..........9….....5…......2........2…......39…...30....... +9

[-1]......2/.....ÉR Belgrade / gildos….…..........15.…...…9….....4…..….3.........2........31......29….... +2

[+2].....3/.... Antwerp / Lukanka…….............12.........9.......4.….....0........5.........28......29........ -1

[-1]......4/.....Inter de Milan / TAUREAUX.......11.........9…....3…......2…......4…......27......30..…... -3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[-1]......5/......FC Porto / sam et alan ............11.........9….....3…......2….......4….....27…...33….... - 6

[=].......6/.... Arsenal / B@pTLensois..............9….......9........2…......3.........4........28......29........ -1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

●► Résultats de la Poule 2 :

------------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « phase I »)
[3] O. M. / bonne mere **.…….…........(5-1)...........[1] RC Lens / USR1 **....................(2-0)
[4] Real Sociedad / réréroro *…...….....(4-0)...........[5] PSG / gousse............................(2-3)
[6] Union Berlin / bastien 50.…….........(2-5)...........[2] Naples / OHEME **© …............(3-2)


◘◘ Le RC Lens, qui avait pris la tête à l'issue de la précédente journée, a lourdement chuté au Vélodrome face à un OM désireux de pouvoir prétendre à une place européenne.

◘◘ Le dauphin et ancien leader le Napoli s'est bien repris en allant s'imposer somme toute facilement sur le terrain de l'Union Berlin répondant ainsi aux provocations d'avant match de l'impertinent coach adverse, j'ai nommé Bastien 50. ^^^^ (il s'est dit que, de désespoir, il s'était saoulé au cidre.)

◘◘ La Real Sociedad de Réré a de nouveau planté quatre buts pour l'emporter sur le PSG de Gousse.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Voilà maintenant le classement de la Poule 2 :

[VAR]....Clt….........…Equipe (coach)…………...Pts…......J….....G….....N.…...P…......BP…....BC…….Diff

[+1]......1/......Naples / OHEME **©.............16…......9........5…...…1.......3........32…....26..... + 6

[+1]......2/......O. M. / bonne mere **............15…......9….....4........3….....2….....29…....25.......+4

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[+1]......3/......Real Sociedad / réréroro *...….14..........9…....4........2….....3.......26….....22.......+4

[-3].......4/......RC Lens / USR1 **..................13.........9….....4........1.......4........33.......32...... +1

[=]........5/……PSG / gousse............................9….......9….....2.......3….....4….....30….....36...... -6

[=]........6/…...Union Berlin / bastien 50...........8..........9….....2.......2….....5….....26........35…... -9

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La 10ème et dernière journée de cette phase II se déroulera le samedi 13 avril avec 30 matchs au programme.

Les rencontres seront les suivantes :

◊ Poule 1
…………………………………...…………………….……..……..................…......................….. match aller
[3] Antwerp / Lukanka......................VS.............[1] Barcelone / monkais *...................(2-5)
[2] ÉR Belgrade / gildos....................VS.............[5] FC Porto / sam et alan...................(1-2)
[4] Inter de Milan / TAUREAUX..........VS.............[6] Arsenal / B@pTLensois...................(2-1)

** Pas de souci pour les deux premiers déjà qualifiés. Par contre, ça va être chaud pour les autres !


◊ Poule 2
…………………………………................…………………….………….................................... match aller
[3] Real Sociedad / réréroro *….........VS..............[2] O. M. / bonne mere **..................(2-2)
[1] Naples / OHEME **©…...…..........VS..............[5] PSG / gousse................................(2-2)
[4] RC Lens / USR1 **.……................VS..............[6] Union Berlin / bastien 50 …............(4-1)

** Ici, tous les matchs présentent un intérêt majeur. Malheur au(x) vaincu(s) !

BONNE CHANCE À TOUS !!!!!


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: bastien 50 
Date:   11-04-24 19:05

merci pour le bilan

je me suis pris une défaite cul nu contre OHEME, maintenant n'ayant plus rien à espérer dans ce groupe mon seul objectif sera d'éviter la dernière place (pour l'honneur).

il faut que je gagne contre USR1 et souhaité une défaite de gousse contre mon idole adoré ^^


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: USR1 
Date:   12-04-24 09:34

merci
rien a dire vu le score


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: Lukanka 
Date:   13-04-24 09:38

Comme le dit notre animateur : ça va être chaud ! Mon équipe en avait pris 5 au match précédent, à elle de réagir.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: TAUREAUX 
Date:   13-04-24 09:44

Merci OHEME pour ton classement et tes commentaires.

Petite défaite, mais défaites quand même ce qui nous arranges pas, il va falloir gagner le dernier match contre Arsenal maintenant, ce qui ne sera pas chose facile.


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: gildos 
Date:   13-04-24 12:43

Merci pour le bilan et la présentation OHEME !

Les Gunners de B@pt se sont imposés chez eux et nous n'avons rien pu faire. Et ils ont pris leur revanche du match aller.
Peut être que mes joueurs ont un peu trop écouté les leçons de Maths de Monkais qui démontrait qu'on était déjà qualifiés, au lieu de se concentrer sur le football.
En tout cas, cette défaite nous coûte la 1ère place qui revient dans les mains de ... Monkais !
Serait-ce une manoeuvre de déstabilisation ? ;-)

Bon je vais éssayer de remobiliser les troupes pour finir cette phase sur une victoire, et je l'apprécierai d'autant plus que nous avons enchainer que des défaites face aux Tripeiros portuans.
Donc au boulot !!!!

A+
Gildos


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: bonne mere 
Date:   13-04-24 12:55

Merci Jacques pour ce bilan désolé je fais cour je suis en plein préparatifs de départ vacances.
Belle victoire pour nous et la Real ce qui fait que logiquement un des 2 frangins devrait saut accident jouer dans la poule 2 lors de la dernière phase .
J espère que ce sera moi évidemment mais tonton OHEME fera tout pour que le petit frère y accèdent aussi.
Bon match à Tous bon courage à l'asticot pour la suite il est au niveau de son équipe de pingouins lol...
Bises et Vive le Strinnnngggg !!!!!


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: sam et alan 
Date:   14-04-24 05:32

Merci OHEME pour le bilan .


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: monkais 
Date:   17-04-24 09:45

Merci Jacques de ce bilan !
Une nouvelle victoire qui nous permet de valider définitivement notre qualification pour la phase final. Cependant, attention car offensivement cela commence à être moins prolifique que d'habitude. Heureusement que défensivement, c'est beaucoup mieux.
C'est donc une belle bataille pour les deux derniers billets qui s'annoncent que l'on va arbitrer en se déplaçant chez coach Lukanka. Un match nul nous permettrait de rester à la première place et également validerait la qualification de notre adversaire du jour. Qu'en penses Max ?? ^^
Bon match Max !


RE: LAYMON 2023/2024 - Bilan 9ème journée - Phase II et Présentation 10ème journée
Auteur: monkais 
Date:   17-04-24 09:51

J'aimerai te dire oui mais en vrai premier deuxième troisième ou quatrième ça m'est égal tant que je passe en phase final !! Par contre si ça peut les avoir destabiliser pour notre prochaine rencontre en phase final là je ne dis pas non !


 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)