Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN
Auteur: bastien 50 
Date:   11-12-19 14:21

bonjour bastien

euh bonjour bastien

certain on demander que tu soit à ton tour interviewer donc passage sur le grill

1ERE QUESTION

Qui est tu ?

mon vrai prénom c'est sébastien j'ai 45 ans et je vis dans un petit village dans le département de la manche 50) qui se situe à 15 kms de saint lô (je n'en dirai pas plus pour éviter les paparazzis), je vie maritalement et j'ai 2 filles de 13 et 8 ans

Que fais tu dans la vie ?

Mon métier c'est magasinier dans une pharmacie rôle que j'occupe depuis 15 ans

Pourquoi supportes tu le PSG ?

Lors de ma 1ère licence j'avais 7 ans, mon oncle supporter parisien m'avais offert un maillot du PSG et depuis je suis rester fidèle à ce club, mais je suis également un peu le SM caen qui est à 60 kms de chez moi

Passons à la laymon, que peux tu nous dire sur le dernier match ?

match frustrant, on avait fais le plus dur en menant 3-1 à un quart d'heure de la fin et puis là, mes joueurs se sont liquéfiés on se prend 2 buts coup sur coup, et le coup de grâce intervient à la 97è minute avec ce 4ème but qui vient de je ne sais où, dans notre malheur on reste toujours en course pour le top 6 et pour cela il faudra battre un marseillais qui à le même nombre de point que moi, ce match sent la poudre d'escampette pour mon cher bonne mère, car je ne lui ferait aucun cadeau

Merci bastien ou dois je dire sébastien, et bonne continuation dans la laymon

merci pour cet interview

 
 Sujet Auteur  Date  
 ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bastien 50 11-12-19 14:21 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
monkais 11-12-19 15:31 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
OHEME 11-12-19 17:56 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bonne mere 29-12-19 19:52 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
TAUREAUX 12-12-19 17:23 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
gildos 12-12-19 19:28 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bastien 50 13-12-19 11:22 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
réréroro 13-12-19 16:51 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
Lukanka 14-12-19 09:05 
 RE: ITW de BASTIEN DE LA LAYMON PAR BASTIEN  Nouveau
bonne mere 29-12-19 19:50 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)