Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5
Auteur: bonne mere 
Date:   12-04-20 10:01

Bonsoir les enfants , j espère tout d abord que vous et vos familles allez bien et surtout que vous pensiez à rester prudent .

Sans plus attendre voici donc les Réponses du VOYANT

LISTE 2 : Donnez moi 10 stades avec les plus belles ambiances de supporters en Europe.

1 / Anfield Road ; Liverpool ( pour ma part le plus grand frisson pour un footeux , meme les adversaires sont abasourdis de l élan des coeurs du Never Walk Alone )

2 / Signal Iduna Park ; Dortmund ( un magnifique mur jaune à faire palir un maçon portugais ^^ )

3 / Celtic Park ; Celtic Glasgow ( Tout simplement ENORME et à chaque but de l équipe vous avez droit à la chanson , I just Can t get enough de Depeche Mode et étant Fan de ce groupe je ne pouvais passer à coté )

4 / Camp Nou ; Barcelone ( rien que pour voir Messi joué une fois )

5 / Stade de la LUZ ; Benfica ( un public de passionné et un des plus beaux stade d Europe )

6 / Santiago Bernabeu ; Real Madrid ( je ne suis pas pro Real loin s en faut mais par respect pour le palmares du club et également Zidane )

7 / Geoffroy Guichard ; AS Saint Etienne ( juste derrière l OM , mais j avais promis de pas le mettre , je me suis taté un long moment avec Lens qui aurait mérité aussi )

8 / Turk Telecom Stadyumu ; Galatassary ( des passionnés parfois plus que de raison mais à faire une fois si le déplacement est autorisé )

9 / Stadio San Paolo ; Naples ( la plus belle , la plus fervente ambiance de tous les clubs italiens )

10 / Stade De Kuip ; Feyenord Rotterdam ( j aurai pu aussi dire l Ajax mais ceux de cette ville me semble un peu plus derrière leur équipe , un peu trop virulent meme parfois )


Voilà pour cette partie , passons de suite à la liste 3 du VOYANT qui vous demandez de donner des noms de kestufooteux anciens ou actuels.

1 / VAND : la référence absolue du cite qui a fait vivre une compétition journalière la Lich Compet et qui a fini par lassitude et sous les injonctions de son épouse par lacher prise ^^ , de tant en temps il passe faire un petit coucou et c est avec grand plaisir qu il serait accueilli dans les compétitions actuelles je pense.


2 / OHEME : Mon Poulidor , Le Jacquouille , Maitre Capelovitch .... j en passe et des meilleurs . Il tient d une main de maitre la LAYMON qu il fait vivre depuis quelques années .
Fidèle parmis les fidèles depuis de nombreuses années , nous sommes fier d avoir un tel MONSIEUR parmis nous qui fait encore vivre l esprit Kestu .
Pour ma part meme si nous n avons jamais eu l opportunité de nous rencontrer Jacques est un Ami.


3 / LUKANKA : Je ne pouvais faire autrement que de nommer Max qui a le mérite lui aussi de faire vivre encore Kestu avec la League ou il n est malheureusement pas souvent récompensé en réponse à ces bilans , mais notre Monsieur pillule bleu est un passionné qui reste toujours égal à lui meme.


4 / LICH : Houlalala !!! ça nous rajeuni pas mais oui un petit clin d oeil pour le créateur de la Lich Compet .

5 / RERERORO : je ne pouvais oublier mon petit FRERE les liens du sang étant ce qu ils sont . Je l ai amené gentiment sur le cite et il a toujours été fidèle depuis et heureusement que je sais que son coeur est Girondin car quand il supporte Paris il m agace au plus haut point il le sait et c est juste pour m emmerder ^^.


6 / BASTIEN 50 : L Asticot , Ma petite Normande des années qu ont se tire la bourre et qu on se charrie , j adore ce mec ( n aller rien imaginer ) il est pire qu une sansu un peu comme le monsieur de chez MMA il se dit toujours qu il nous aura un jour moi et Oheme mais pour le moment les statistiques ne plaident pas vraiment en sa faveur ^^.


7 / FEINDOUNO38 : je suis obligé d avoir une tés trés trés grosse pensée pour Franck . Nous avons eu l occasion de nous rencontrer et je suis fier de le compté parmi mes Amis ; c est une personne simple , franche et direct en plus d etre un fin gourmet , bref une belle rencontre ; dommage que nous n ayons là aussi plus de nouvelles


8 / USR : DOUME le papé , pas focément trés locace mais nous connaissons tous sont engagements auprés de nos jeunes qui feront peut etre les jeunes pousses de demain . Toujours discret mais qui peut venir vous gagner une LAYMON sans faire de bruit , un bon gars forcément.


9 / SON GOKU : petite pensée pour le neveu qui a du stopper car les études étaient vraiment au dessus évidement et je suis fier car figurez vous qu il y est arrivé et c est un garçon bien avec la tete sur les épaules .

10 / BENBEKER : Ou Benbranleur pour les intimes ^^ , le haut niveau de la League Kestufoot qui ne peut qu inspirer le respect à Tous . Je le charrie souvent mais tout ceci reste amical car chacun sait que quand j ai un coup de gueule je passe pas par 4 chemins .



Voici donc pour les 2 listes du VOYANT qu il vous fallait voir dans vos boules ( de crystal je précise ^^ ) , et à ce petit jeu là nous allons voir de suite les résultats de chacun.

LES RESULTATS :
Concernant la liste 2 ( les stades et ambiance )
OHEME : Avec 7 stades trouvé sur 10 dont 2 bien placés , Jacques prend donc 9 points
Rereroro : Avec 6 stades sur 10 tous dans le désordre malheureusement pour lui , Régis prend donc 6points

Bastien : Avec 5 stades sur 10 dont 1 bien placé , Bastoune prend 6 points

USR : Avec 5 stades tous dans le désordre , Doumé prend donc 5 points,


LISTE 3 ( les noms des Kestufooteux )
Bastien : Avec 7 noms sur 10 dont 2 bien placés , Bastoune prend 9 points
OHEME : Avec 6 noms sur 10 dont 2 bien placés , Jacques prend 8 points
Rereroro : Avec 6 noms sur 10 mais tous dans le désordre , Régis prend 6 points
USR : Avec 3 noms dont 1 bien placé , Doumé prend 4 points,

Aprés donc 3 listes ceci nous donne donc LE CLASSEMENT GENERAL suivant

1 / OHEME 25 points le ciel et blanc est déjà dans les hautes sphères
2 / BASTIEN 18 points , l Asticot réussi une bonne semaine grace à sa liste de prénoms
3 / RERERORO 17 points , bisque bisque rage doit se dire le Frangin dommage y avait de l idée
4 / USR 13 points , Domi un peu décroché mais en bon sang et or il va pas lacher l affaire


Comme vous avez pu le constater j ai un peu de mal à pouvoir faire 2 bilans semaine ; c est pourquoi je vous propose donc 1 bilan semaine , mais avec 2 listes de façon à ce que l on avance tout de meme.
VOICI donc les LISTES 4 et 5 qui vous sont proposés pour cette semaine.
LISTE 4.
Selon le VOYANT.
Lors des 10 dernières coupe du monde de football ( 1982 à 2018 ) , dans l équipe Vainqueur de l édition quel joueur vous a le plus marqué ???
POUR RAPPEL 1982 à 2018 ( Italie , Argentine , Allemagne , Bresil , France , Bresil , Italie , Espagne , Allemagne , France )
PS : Si vous trouvez pas le nom à 2 points que le VOYANT met pour 1998 faut aller consulter le médecin car là quand meme ^^.


LISTE 5 . sur 12 noms
Selon le VOYANT ( et pour vous faire plaisir et qu il y est pas de jaloux ^^ )
Donnez moi 3 noms de joueurs de football de BORDEAUX , LENS , MARSEILLE , PARIS qui jouaient dans ces clubs lors de la la saison 1992 / 1993.

VOILA les gars , bonne semaine à Vous Tous , Soyez Prudent et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGG !!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5  Nouveau
bonne mere 12-04-20 10:01 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
OHEME 12-04-20 11:56 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
bonne mere 12-04-20 12:03 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
OHEME 12-04-20 13:44 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
bonne mere 12-04-20 16:43 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
bastien 50 12-04-20 18:12 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
OHEME 12-04-20 19:09 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
OHEME 12-04-20 19:08 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
réréroro 12-04-20 19:21 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
bastien 50 12-04-20 21:10 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
réréroro 12-04-20 21:59 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Question  Nouveau
OHEME 12-04-20 22:51 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5  Nouveau
réréroro 12-04-20 19:25 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5  Nouveau
OHEME 12-04-20 23:12 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5  Nouveau
USR1 13-04-20 08:19 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : Résultats + Listes 4 ET 5  Nouveau
bastien 50 13-04-20 10:15 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : une autre question !  Nouveau
OHEME 13-04-20 12:48 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX : une autre question !  Nouveau
bonne mere 13-04-20 17:11 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)