Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Kestufight - Game of GOAT - résultats
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Kestufight - Game of GOAT - résultats
Auteur: metrosupp 
Date:   11-06-23 09:39

Soyez les bienvenus pour ce dernier PPV de la KPW mais aussi l'avant-dernier de la Kestufight ! Aujourd'hui, nous allons savoir qui sont les GOAT ! D'habitude, la KPW ou l'ancienne WWE-PF fait affronter tous ses champions pour savoir qui est le GOAT de la saison. Cette année, c'est différent, c'est un Fédération vs Fédération. C'est un Catch vs MMA. C'est un KPW vs Kestufight !
Pour l'occasion, un speaker arrive et va présenter un par un les participants.

"Soyez les bienvenus pour LE GAME OF GOAAAAAAT ! Deux équipes de folie, deux fédérations, que dis-je ? DEUX CLANS ! Voici la composition de la KES-TU-FIIIIGHT !
Il est normand, il vient de la Manche mais ne combat pas comme un manche ! BASTIIIIIIEN 50 !!!!
Celui là, il ne faut pas le prendre par les cornes, que vous soyez en rouge ou pas, il va vous foncer dedans ! TAUUUUREAUX !!!!
Il est cuisinier, mais ce soir, c'est lui qui va vouloir les manger tout cru ! SANJIIIII VINS !!!!
Contrairement à l'Olympique de Marseille, il ne va pas se contenter de la troisième place. Personne ne va BAILLY et TUDOR pas devant ses matchs. Avec lui dans l'octogone, c'est Strass et PAYET ! Tout le monde sera debout puis qu'ils seront SANCHEZ ! Un maximum de bruit pour OHEEEEEEME !!!!
Il est le MEILLEUR, DER BESTE, THE CHAMPION !!! Il veille sur la Kestufight comme du haut de la Basilique Notre Dame de la Garde ! Il ne se jettera pas dans le Vieux Port ! Du respect sur le Kestufight Heavyweight World Champion : BOOOOONNE MEEEEERE !!!
Les cinq membres de la Kestufight se checkent et attendent au centre du ring sous les applaudissement du public.
Passons à la composition de la KINGDOM PRONO WRESTLING , LA K ! P ! W !
A grande équipe, il fallait un grand coach. Il est Hall of Famer et retourne ses yeux comme personne. Il fait trembler tout les rings du Monde. Un maximum de bruit pour le Capitaine, le Druide, le Seko Fofana de la KPW : LENSOIIIIIS1230 !
Un autre Hall Of Famer sera dans les rangs de la KPW. Et là, ça sera pour combattre. Membre des Chiens Galleux, et comme France Gall, il résiste ! Il prouve qu'il existe ! Il met des personnes KO debout, c'est peut-être un détail pour vous ! Voiciiiii, le vétéran TOOOOOF51100 !!!!
Accueillons une autre légende du e-Catch ! On parlait de chien galeux, lui c'est un vrai Chien sur le ring ! Même s'il n'a pas la galle, il a la rage ! Prêt à bondir sur ses adversaires, il ne refuse AUCUN COMBAT ! Toujours AU TOP ! J'ai nommé MISTEEEEER TOOOPVA !!!!
Avec lui, ça sent le carnaval ! Vrai soldat de Jean Bart et de Dunkerque ! Il s'appelle Fanfan mais quand vous êtes KO, ça ne sent pas la tulipe ! Ancien champion par équipe, mais il va montrer qu'il est costaud en solo : FANFAAAAAANSAAAAB !!!
Supporter de Monaco, oui, il en faut ! Il vient de l'Oise et il ne faut pas lui chercher des noises ! C'est le PRINCE DE LA KPW ! Contrairement à Jeff Tuche, il n'a pas gagné au Loto mais il veut remporter le gros lot ce soir ! DU BRUIT pour NIIIICOOOOOODU60 !!!!
On termine avec LE KPW WORLD CHAMPION ! Il est là depuis des lustres et c'est une lumière, comme sa ville ! Avec lui, le PSG est en haut de l'affiche ! Il a remporté la ceinture aux Grandes Oreilles à plusieurs reprises et ne connait pas le mot REMONTADA. Je parle bien sur de l'inusable, l'imperturbable, aiguisé comme lame, pointu comme un couteau : J'AI DIT COCOOOOOO !!!!"

Les membres de la KPW se prennent par les épaules et lancent leur cri de guerre ! Le speaker part et donne le micro à Lensois1230.
"Soyez les bienvenus chez nous. En réalité, soyez les bienvenus chez Metro. Donc chez vous. Amoureux de catch depuis ma plus tendre enfance, je vais vous montrer que nous ne sommes pas qu'un sport de divertissement. Nous ne sommes pas que des comédiens. Nous ne sommes pas des mecs en slip avec le corps huilé. Nous sommes des sportifs. Si vous voulez nous déloger, bon courage !"

Tous les membres quittent le ring exceptés Sanji-Vins et Toff51100. Les hommes s'affrontent du regard. Le membre de la Kestufight prend le micro.
"Quel plaisir de revenir ici. Alors, Metro a pris combien de fois sa retraite cette saison ? Il a créé combien de multis ? Je vois que les vétérans sont de retour et SURTOUT que les fantômes sont toujours présents... Il y a plusieurs années, j'ai pris la décision de quitter le catch. Cette année, je me suis mis au MMA et je ne regrette pas. Même si j'ai un petit coup de moins bien ces dernières semaines, je vais montrer que le catch n'est plus rien sans moi !"

Toff51100 prend le micro.
"Sanji. Content de te revoir. Mais n'oublie pas une chose : la WWE-PF a existé avant toi, la Catch-PF a continué sans toi et la KPW est née sans toi. Tu n'es plus qu'un nom qu'on cite pour parler de l'ancienne époque. Moi, je suis un nom qu'on cite pour toutes les époques. Et aujourd'hui, je vais te montrer qu'un vétéran de catch peut mettre une raclée à un combattant de MMA. En plus, l'Iron man Match est un exercice très difficile et tu vas en faire les frais !"

Cross Over Match 1 - KPW vs Kestufight - Iron Man Match
Toff51100 (KPW) vs Sanji-Vins (Kestufight)
Le premier à 10 (ou 5) points gagne le match
XLa rencontre est équilibrée. Après 28 minutes, Toff et Sanji sont à 4-4. Lensois est au bord du ring et tente de déstabiliser Sanji-Vins. Une musique retentit et c'est celle de The-Philou, comme à l'époque ! Sanji n'en croit pas ses yeux mais personne n'arrive. Quand il se retourne, il se mange un Spear sorti du Cosmos de Toff51100. Le membre de la KPW n'a plus qu'à faire le dernier tombé du match pour la victoire !
Vainqueur : Toff51100 (5) bat Sanji-Vins (4)
KPW-Kestufight 1-0

Après le match, c'est au tour d'OHEME de venir sur le ring. Une cage de MMA se baisse et le marseillais court dans tous les sens !
"Comment peut-on vous prendre au sérieux ? Dans cette cage, vous êtes dans la vraie vie. Personne ne fait semblant de se mettre des coups. Personne ne retient ses coups. Nous n'avons qu'un objectif : tuer l'adversaire ! D'habitude, j'ai du respect pour mes adversaires, mais aujourd'hui, je suis là pour en découdre ! Nico, machine chouette. Je vais te fumer !"

Nicodu60 débarque et prend la parole à l'extérieur du ring.
"OHEME... Tu es comme tous les supporters marseillais. Tu parles, tu parles mais sur le terrain, tu te cagues dessus. OHEME... Ici, même la troisième place est trop haute pour toi. Tu ne me connais pas ? Tant mieux ! Tu ne me prends pas au sérieux ? Tant mieux. Tu veux me fumer ? Bah prouve le ! "
Nico lâche le micro et va vers l'octogone, d'un air déterminé !

Cross Over Match 2 - KPW vs Kestufight - MMA Match
Nicodu60 (KPW) vs OHEME (Kestufight)
Celui qui fait le plus de Perfect gagne le match. Si 1, 2 ou 3 points d'écart : KO Technique. Si plus de 3 points d'écart : KO
Le combat est assez équilibré. Chaque round est pour l'un des combattant mais personne ne prend le dessus. A la fin du buzzer, les juges discutent. Personne n'arrive à se mettre d'accord... C'est une égalité parfaite !
Egalité parfaite entre : Nicodu60 (6) bat OHEME (6)
KPW-Kestufight 1-0

Les commentateurs expliquent les règles du prochain match. Dans deux coins du ring se trouvent un drapeau KPW et un drapeau Kestufight. En haut du ring se trouve un crochet. Le premier à récupérer son drapeau et qui réussi à l'accrocher en haut fait gagner son équipe !

Taureaux arrive avec une échelle pendant que la cage de l'octogone remonte.
"C'est haut, tout ça ! Mais mon style de combat va vous donner le vertige. Vous avez décidé de la jouer dans un match à échelle, pas de soucis. On va hisser l'étendard de la Kestufight dans le ciel. Mais attention aux chutes. Bastien et moi sommes assez joueurs et on va peut-être vous faire basculer si vous arrivez à aller en haut de cette échelle ! J'espère, pour vous, que votre étendard n'est pas rouge car ça risque de me mettre en rogne !"

Bastien 50 débarque et checke Taureaux.
"Rien n'est trop haut pour nous. J'ai affronté Taureaux et je le connais par coeur. Ca va être un jeu d'enfant de faire équipe avec lui. On va prendre les points forts de chacun et se répartir les tâches. Et surtout, on va écraser les deux grosses tâches du catch, sur leur propre ring !"

Fanfansab et Topva arrivent et c'est ce dernier qui prend la parole.
"Soyez sérieux, messieurs. Des Ladder Matchs, j'en ai fait des dizaines dans ma carrière. Vous vous connaissez bien, c'est cool, mais c'est ce ring et cette échelle qu'il faut connaitre. Déjà qu'on m'a dit qu'à la Kestufight personne ne vous respectait, mais ici, c'est pire. Vous ne valez pas un clou. C'est notre dernier match de la saison et on compte bien le remporter !"

Cross Over Match 3 - KPW vs Kestufight - Ladder Tornado Tag Team Match
Fanfansab & Topva (KPW) vs Bastien 50 & Taureaux (Kestufight)
L'équipe qui totalise le meilleur total accroche son drapeau et obtient la victoire en haut de l'échelle
Il n'a fallu que quelques minutes pour aller chercher les étendards. Mais personne n'arrive à aller l'accrocher. Alors que Topva pensait y arriver, Taureaux se relève et fait basculer l'échelle ! L'homme aux cornes replace l'échelle et grimpe, grimpe, grimpe. Il arrive au sommet et n'est pas inquiété ! Il va pouvoir accrocher le drapeau de la Kestufight, mais... Il se rend compte que c'est Bastien qui l'a ! Il redescend. Il retrouve sur sa route Fanfansab et Topva qui lui font une prise à deux. Fanfan donne le drapeau à Topva et lui dit d'aller l'accrocher, c'est un joli symbole pour lui ! Topva monte et accroche l'étendard de la KPW pour la victoire !
Vainqueurs : Fanfansab & Topva (16) battent Bastien 50 & Taureaux (14)
KPW-Kestufight 2-0

C'est l'heure du Main Event ! Un champion vs champion ! Heureusement, le titre n'est pas en jeu mais c'est l'honneur d'une fédération qui l'est ! Et le premier à entrer est BonneMere. Le combattant MMA soulève fièrement sa ceinture de Kestufight Heavyweight World Champion !

"Bonjour Coco, on peut être adversaires et se respecter. J'ai énormément de respect pour ta carrière. Je ne vais pas te laisser gagner pour autant. Quand on respecte quelqu'un, on se met à son niveau. Quand on respecte quelqu'un, on se donne à fond. Et quand on respecte quelqu'un, on sait reconnaitre quand il est supérieur. Et je le reconnais, tu es supérieur. Quand on respecte quelqu'un, on lui ment pas. Contrairement à ce que je viens de faire. Coco, en réalité, je ne te respecte pas. J'ai même du mépris pour toi et ton "sport". Tu vas être mon punching ball aujourd'hui !"

Coco est acclamé par le public. Il brandit sa ceinture de KPW World Champion et l'embrasse !
"Quel discours plein de clichés .... Peut-être que vous êtes de bons combattants à la Kestufight... Peut-être... Mais il y a une chose que vous ne maitrisez pas, c'est le micro, c'est la punchline. Je vais me contenter d'une chose. Il ne faut jamais oublier qu'un boxeur ne gagnera pas contre le punching ball."

Cross Over Match 4 - Main Event - KPW vs Kestufight - MMA Match
Coco (KPW) vs BonneMere (Kestufight)
Celui qui fait le plus de Perfect gagne le match. Si 1, 2 ou 3 points d'écart : KO Technique. Si plus de 3 points d'écart : KO
Alors qu'il reste 3 minutes dans le troisième round, Coco reste sur sa garde et met un crochet du gauche sur BonneMere. Ce dernier est déséquilibré et tombe sur les fesses et tente de rejoindre le grillage. Coco court sur lui met une droite qui cloue BonneMere au sol ! Coco ne s'arrête pas et lui assène de nombreux coups de poing. L'arbitre écarte Coco et annonce que BonneMere est KO !
Vainqueur par KO : Coco (8) bat BonneMere (3)
KPW-Kestufight 3-0

Après le match, Coco sort de l'octogone et célèbre sa victoire ! Il est rejoint par la KPW Team ! C'est une conclusion parfaite pour la division Catch de Metrosupp ! On ne peut pas en dire autant pour la Kestufight et sa journée cauchemardesque... Metro regarde BonneMere au sol et donne rendez-vous à sa division MMA le 21 juin à Vegas pour le dernier PPV de la saison.

RDV ce mardi pour la carte du dernier PPV de la Kestufight de la saison

 
 Sujet Auteur  Date  
 Kestufight - Game of GOAT - résultats  Nouveau
metrosupp 11-06-23 09:39 
 La carte pour le dernier show de la saison  Nouveau
metrosupp 12-06-23 22:10 
 RE: La carte pour le dernier show de la saison  Nouveau
OHEME 14-06-23 00:31 
 RE: La carte pour le dernier show de la saison  Nouveau
bastien 50 14-06-23 07:24 
 RE: La carte pour le dernier show de la saison  Nouveau
OHEME 21-06-23 01:05 
 RE: Kestufight - Game of GOAT - résultats  Nouveau
TAUREAUX 13-06-23 05:24 
 RE: Kestufight - Game of GOAT - résultats  Nouveau
gildos 13-06-23 21:32 
 RE: Kestufight - Game of GOAT - résultats  Nouveau
OHEME 14-06-23 00:28 
 RE: Kestufight - Game of GOAT - résultats  Nouveau
bastien 50 14-06-23 07:23 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)