Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

GUY
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

GUY
Auteur: bec de moule 
Date:   10-07-13 18:00

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mon sacré Guy va, t'as pas changé!!!
A ce que je lis:
- Toujours aussi frustré par les marseillais et les parisiens?
- Toujours tes posts inutiles?
- Toujours cette même rengaine?
Un de ces jours, dès que j'aurais 5 minutes, je ferais un petit bilan de l'ensemble de tes posts depuis quelques temps, et en ton honneur, je créerais un nouveau post qui s'intitulera "Un CH'GUY chez les cons!"
Mais chaque chose en son temps...
Avant tout, mon petit Guy, je voulais savoir si tu avais eu ton brevet des collèges?
Si c'est le cas, félicitations! Si ce n'est pas le cas, je plains tes futurs petits camarades qui arrivent de 4ème et qui vont malheureusement devoir se coltiner ce gros lourd que tu es... M'enfin...
Je voulais également savoir si tu avais planifié tes vacances? Mais peut-être voir sûrement n'as-tu pas que ça à faire? Je te vois tout à fait cet été en train de te caresser après chacun de tes posts sur kestufoot attendant une réponse de tes seuls amis répertoriés à ce jour?
2 solutions s'offrent à toi pour pouvoir t'aérer l'esprit (même s'il l'est déjà beaucoup...):
- Une demande auprès des modérateurs du site pour te bannir...
- Une aide des autres kestufooteux en ne te proposant pas de réponse à tes posts...
Dans les deux cas, cela te permettra de moins te focaliser sur le site et surtout de retrouver goût à la vie, faire d'autres rencontres, etc...
J'espère que ça suffira...
Je serais toujours là pour toi mon Guy...
Et je reviendrais te voir dès que le temps me le permettra...
A bientôt Guy,
Ton dévoué.

Sujet Auteur  Date  
 GUY  Nouveau
bec de moule 10-07-13 18:00 
 RE: GUY  Nouveau
GUY 11-07-13 14:04 
bastien 50 11-07-13 14:09 
GUY 11-07-13 19:44 
bastien 50 11-07-13 22:17 
GUY 12-07-13 09:29 
bastien 50 12-07-13 13:55 
GUY 12-07-13 14:59 
bastien 50 12-07-13 15:12 
GUY 12-07-13 18:15 
bastien 50 12-07-13 18:38 
jczuc13 12-07-13 19:03 
GUY 13-07-13 07:58 
jczuc13 13-07-13 10:10 
sarkozyk 26-07-13 13:49 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)