Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Suggestions Matchs pour Messieurs les MODOS!
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Suggestions Matchs pour Messieurs les MODOS!
Auteur: bonne mere 
Date:   03-07-12 15:12

Bonjour Messieurs , voici une petite suggestions de matchs concernant ce mois de juillet ou nos gros fainéants payés à coup de millions se dorent aux Bahamas pendant nous on va se contenter du camping des hirondelles à saint trou du cul du monde ^^

Cependant en cherchant quelque peu j'ai tout de meme relevé de quoi nous satisfaire en attendant faute de mieux et avec des horaires de matchs convenables pour éviter à nos chers Modos de devoir se faire des mises à jour nocturne^^

Nous avons dans un premier temps le championnat d'europe de U19 avec :

* Vendredi 06.07.2012

France - Croatie 15hs 30 ( peuvent pas etre comme leurs ainés tout de meme ^^ )

Estonie - Grece 16hs , Serbie - Angleterre 16hs 30

Portugal - Espagne 19 hs



* Lundi 09.07.2012

Croatie - Serbie 15hs 30 , France - Angleterre 15hs 30

Espagne - Estonie 19hs , Portugal - grece 19 hs


* Suite à quoi il y a également les demies finales de ce meme championnat d'europe le 12.07 et la finale le 15.07

( pour les équipes et heures à vous de voir Messieurs , perso j'ai pris mes infos via ' soccerway ' ).


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un second temps nous pourrions également avoir des rencontres Suèdoises et Finlandaises , ces 2 pays étant en plein championnat et jouant à des heures qui conviendraient je pense pour les mises à jour ( majoritairement entre 17 et 19 hs me semble t il ).
En Suède c'est l' Allsvenskan ( L 1 ) et en Finlande c'est le Veikkausliiga ( rien que le nom m'amuse ^^ ).


Voilà Messieurs si cela peut vous etre utile . Je sais que certains vous diront fait chier en plein aprés midi , mais bon c'est aussi juillet ^^ , et certes beaucoup auraient voulu du Bresil ou de l'Argentine mais bon je vois le coté pratique pour vous aussi Messieurs hé! hé !


Tout ceci ne reste biensur que des propositions et je sais que vous ferez quoi qu'il arrive de votre mieux pour nous soumettre des matchs avant la reprise de notre bonne vieille L2 fin juillet.

AMICALEMENT et STRING TOUJOURSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Suggestions Matchs pour Messieurs les MODOS!  Nouveau
bonne mere 03-07-12 15:12 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)