Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Réponse à bluefire62....et aux autres
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Réponse à bluefire62....et aux autres
Auteur: Cicéron  
Date:   16-07-13 23:16

Un impondérable de dernière minute m'a obligé à m'absenter et j'ai été dans l'impossibilité de faire la mise à jour des résultats de dimanche et lundi en temps utile.(Si vous suivez de près l'actualité de Kestu, vous n'êtes pas sans savoir que je reste le seul modérateur du site.). J' ai averti Eva.h de mon absence, pensant qu'elle pourrait s'en charger lundi matin mais visiblement, elle n'a pas pu les faire non plus. De retour en milieu d'après-midi aujourd'hui, j'ai donc fait ces mises à jour mais visiblement, ça ne satisfait pas tout le monde.

Si ça continue comme ça, je vais demander aux responsables de Kestufoot de
suspendre les pronostics pendant la période estivale en juillet et août car les problèmes y sont trop nombreux et font beaucoup de mécontents.A moins que l'on trouve des volontaires sérieux pour assurer le rôle de modérateur ce que les responsables s'attachent à faire en ce moment mais, je le répète, nous sommes dans une période particulièrement défavorable. Pour le moment, les choses sont ce qu'elles sont et je vous demande donc un peu d'indulgence, il n'y a quand même pas mort d'homme !!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
Cicéron  16-07-13 23:16 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
bluefire62 17-07-13 10:01 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
Eva.h  17-07-13 10:43 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
lecatalan46 17-07-13 13:31 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
bluefire62 17-07-13 20:18 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
patt 02-08-13 23:04 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
vand 17-07-13 23:41 
 RE: Réponse à bluefire62....et aux autres  Nouveau
didfan44 18-07-13 11:43 
 a ciceron  Nouveau
reyrey 18-07-13 19:37 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)