Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




SANCTION
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


SANCTION
Auteur: Cicéron  
Date:   21-09-13 13:06

RE: INDICE UEFA
Auteur: GUY
Date: 20-09-13 12:29

Pauvre naze bastien 50 mais je te pardonne vu ton niveau,je compatis à la détresse de tes proches,qui je crois on tout essayé il ne reste que l'euthanasie chez un bon véto.

RE: INDICE UEFA
Auteur: bastien 50
Date: 20-09-13 17:14

tu le fais exprès d'être aussi con ou c'est naturel chez toi ??????

----------------------------------------------------------------------------------------------
RE: Encore THAUVIN
Auteur: bastien 50
Date: 06-09-13 20:44

j'aime la réponse de jczuc et je déteste pseudo59, vieille peau de mamie

---------------------------------------------------------------------------------------------

RE: Encore THAUVIN et ceci ce n'est pas une insulte ???
Auteur: GUY
Date: 08-09-13 13:32

tu es un vrai collabo en 45 tu aurais été tondu

RE: Encore THAUVIN et ceci ce n'est pas une insulte ???
Auteur: bastien 50
Date: 08-09-13 13:43

et moi je t'aurais mais dans les fours

---------------------------------------------------------------------------------
RE: QSG
Auteur: bastien 50
Date: 01-09-13 10:14

eh alors on t'emmerde petit con

---------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ PARIS

RE: QSG
Auteur: GUY
Date: 01-09-13 18:44

Tu pourrais être poli mongole de parisien

RE: QSG
Auteur: bastien 50
Date: 01-09-13 19:10

AH AH AH AH AH AH grosse tache

----------------------------------------------------------------------------------

RE: LEONARCON ET MENEZ
Auteur: bastien 50
Date: 10-07-13 17:51

ca y est GROS CONNARD tu vas pouvoir de branler



RE: LEONARCON ET MENEZ
Auteur: bastien 50
Date: 10-07-13 19:51

idem pour toi espèce de petite bite nordiste

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà une belle collection de posts tous très intéressants !!!!
Ma patience a des limites pourtant très étendues mais là, vous les avez franchies. Malgré plusieurs avertissements, vous persévérez dans vos duels qui empoisonnent le forum. Comme je tiens toujours mes promesses, je vous bannis tous les deux. Au revoir donc.

 
 Sujet Auteur  Date  
 SANCTION  Nouveau
Cicéron  21-09-13 13:06 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)