Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




MONSIEUR DE VIRAL GAMES
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


MONSIEUR DE VIRAL GAMES
Auteur: bonne mere 
Date:   08-11-15 21:51

Monsieurde Viral Games je vous fais une bafouille
Que vous lirez surement si vous avez un STRING

Je viens de recevoir des plaintes des kestufooteux
Pour me prévenir que les MAJS elles étaient pas trés cool

J'ose pas imaginer ce qu'on entendu les Modos
Vu que des que y a un problème en s'en prennent plein leur dos.


Bon treve de plaisanterie , le Roi , L'Empereur du STRING fidèle parmis les fidèles comme tout le monde a pu constater le bug de l'an 2000 qui est intervenu sur le cite .
Nous avons eu droit régulièrement depuis un certain temps ( environ 2 ans ) à un certains nombres d'erreurs du je pense à une certaine forme de laxisme de votre part .

Je sais que comme toute entreprise vous vous devez d'évoluer et d'aller de l'avant , mais est ce franchement une raison pour petit à petit détruire une si belle chose que Kestufoot que vous avez créer ??
Les faits sont là et vous etes plus à meme que moi pour les vérifiés , depuis ces 2 dernières années le nombre de joueurs réguliers a baisser considérablement et j'ai vu certains de mes camarades anciens comme moi finir par abdiquer .


Ne serait il pas plus sage si cela est envisageable de laisser un peu plus de faveurs aux Modérateurs ??
A savoir leur laisser la possibilité de remettre les compteurs à 100 en fin de session ??
Je crois sincèrement que Cicéron et Caton sont deux personnes sérieuses ; ils nous l'ont démontrés déja plusieurs fois en vous réitérant nos demandes .Alors pourquoi ne pas essayer si ils l'acceptent évidement cette responsabilité supplémentaire qui éviterait bien des désagréments .


Cette session est mal partie vous avez fait votre possible pour essayer de rattraper l'affaire mais nous en sommes toujours au meme point aprés vos manipulations .
Certains joueurs sont partis avec 100 points alors que d'autres étaient déja à plus de 700 points .
700 / 100 de décalage n'est ce pas tout simplement ENORME ???
Autant dire que l'équité entre les uns et les autres n'est pas respectée , c'est comme si l'un part en 4 L et l'autre en BMW sauf incident on connait déja le vainqueur n'est ce pas ??

Je vous demande donc de remettre tout le monde à égalité afin que cette session est enfin un sens .
De bien vouloir au moins réfléchir à ma suggestion concernant le petit plus pour les Modos .
De bien également vouloir penser aux lots que certains attendent depuis un moment , je ne joue pas pour cela comme beaucoup je l'espère mais cela fait toujours plaisir .


Voilà MONSIEUR DE VIRAL GAMES , j'ose croire que peut etre vous prenez le temps de lire un tant soit peu les forums et que vous lirez mon message en y accordant un tant soit peu d'attention .
A titre personnel je suis ici depuis un long moment , j'ai des engagements en tant qu'organisateur de compétition sur les forums ; mais sincèrement j'irai au bout par respect des gens auprés desquels je me suis engagé mais se sera certainement ma dernière saison si rien de sérieux n'est fait sur votre site et je pense ne pas etre le seul dans ce cas .

Bien Sincèrement l'Homme à la Dive Ficelle.

 
 Sujet Auteur  Date  
 MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
bonne mere 08-11-15 21:51 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
forfaits 09-11-15 06:34 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
didfan44 09-11-15 09:05 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
didfan44 09-11-15 18:04 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
bonne mere 09-11-15 20:12 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
didfan44 10-11-15 08:32 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
mamie 59 09-11-15 18:47 
 RE: MONSIEUR DE VIRAL GAMES  Nouveau
adraesh 09-11-15 20:27 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)