car s'était mon petit frére qui était venu sur mon pseudo dsl voilà regarder.
Strasbourg - Nancy (0-0) le 07/01 à 17h00 un bon match nul au penalty sa serais bien pour srtasbourg sa les remeterais en confiance
St Etienne - Lille (1-1) le 07/01 à 17h00 un bon match en perspective, deux club de ligue 1 qui voudront gagner ils devront se départager au peno avec une victoire des vert aurevoire lille domage
Reggina - Fiorentina (1-2) le 07/01 à 18h00 fiorentina sont plus haut au classement que reggina donc je verrais bien fiorentina l'emporter
Brest - Nice (2-1) le 07/01 à 20h00 brest souvent le terrain est trés gras et souvent gadoueux qui feras gagner brest car ils ont l'habitude
Nantes - Valenciennes (0-1) le 07/01 à 20h00 nantes, ils ont perdu leurs derniers matchs à domicile fasse à rennes qui sont un peu mauvais en ce moment donc je verrais bien valencienne l'emporter qui sont 1eme dans leur championnat de national et qui gagne toute leurs match lol
Wasquehal - Bordeaux (1-4) le 07/01 à 20h00 victoire facile de bordeaux certe 1 petit buts de wasqueal pour quand même revenirdans le match sa serais bien pour eux
Palerme - Juventus (1-1) le 07/01 à 20h30 le derniere faceà face la juve avait perdu l'année derniére là-bas "1-0" certe le classement n'est pas du tout pareille mais je verrais bien un bon gros matchs nul avec beaucoup d'occase pour la juve peut-etre qu'il gagneront mais je tent un nul !
Le Mans - Lens (1-2) le 07/01 à 20h30 ah mon équipe favorit " lens " c'est pas parce que je suis pour lens que je les voies gagner non. c 'est parceque vu leurs derniére prestation au velordome je leur mais une petite victoire sans leurs gardien itandje expulser lors du match de marseille seras remplacer par chabbert" 2 eme gardien " et la derniere conffrontation cette année à lens, lens l'avais emporter 2-0 synonyme de dauphin à lyon pour le dernier match de l'année !!!
Esp. Barcelone - Barcelone FC (0-0) le 07/01 à 22h00 ce match là et trés difficile comme pour le match de la juventus, car cela est un derby je verrais zero buts car l'année derniére le barça l'avait remporter sur un petit score de 0-1 donc la je dirais un score de pariter sa serais bien !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)