Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




ldc + ligue 1
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


ldc + ligue 1
Auteur: monterubio51 
Date:   27-08-07 13:55


Etoile Rouge - Ranger's (0-1) le 28/08 à 20h00
apres leurs victoire du glasgow en championnat 5/0 je penses qu'ils iront gagner
Lorient - Valenciennes (0-0) le 28/08 à 21h00
les deux equipe sont tres en forme l'un ramene un nul dun conquerent tres fort l'otre bat une equipe en forme aussi chez eux le nuls simpose non ?
Liverpool - Toulouse (3-0) le 28/08 à 21h00
malheureusement je voies mal toulouse rivaliser fasse a liverpool !
Dinamo Bucarest - Lazio Rome (1-2) le 28/08 à 21h00
logiquement la lzio devrait le remporter .
AEK Athènes - FC Séville (1-1) le 28/08 à 21h45
trés du de jouer en grece mais lancien vainqueur de leufa je pense qui assuront leur coup avec un petit match nul !
Dinamo Zagreb - Werder de Brême (0-1) le 29/08 à 18h00
une petite victoire = qualification pour le werder !

bonne chance à vous ! 12 perfect pour le momment dont 4 hier et 3 vendredi je suis en forme !

 
 Sujet Auteur  Date  
 ldc + ligue 1  Nouveau
monterubio51 27-08-07 13:55 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)