Les autres je suis pas s^r d'ailleure j'ai miser que sur la ligue 1 pour mes points !
St Etienne - Auxerre le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (2-1)
Asse en forme aprés leurs qualif en eufa !!! victoire obliger à la maison pour remonter un peu au classement !
Lille - Le Havre le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (3-0)
Lille joue le haut du tableaux chaque année je voie mal le havre s'imposer au l'osc !
Nantes - Sochaux le 20/12 à 19h00 score : (1-0)
redoutable contre les lyonnais à la maison donc victoire ! " surprise peux etre "
Grenoble - Le Mans le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (0-0)
grenoble recul aprés une bonne entamme de saison termineront sur un nul vierge contre le mans !
Toulouse - Nice le 20/12 à 19h00 : (1-0)
Les aiglons trés bonne équipe mais le tfc l'emportoront au stadium !
Lorient - Rennes le 20/12 à 19h00 points
Rennes sur une bonne dymanique ! mais le derby de breton est trés coriace match nul obliger !
Cen-Lyon le 20/12 à 19h points miser 85 score : (1-4)
Souvenire souvenire, rappellez vous l'ors du match caen-lens sa c'étaient terminer sur le même score ... j'ai remarquer que souvent les lyonnais faisaient les même résultats que LENS contre les ancien de ligue 2 ou qui y'a pas trés longtemps de sa !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)