L'EDF commence bien, OHEME est en forme ! Son dauphin est Valenciennes devant Laval. Sur le podium les trois clubs ont plus de 2000 pts. Trois clubs ont plus de 1000 pts ce sont St Poix Rouvroy et Angers. Si Bondues n'est pas très loin l'écart s'accroit très vite avec les suivants. En queue de classement Sochaux, Montpellier, l'AS Villac et Lens ont moins de 300 pts.
4 perfects pour OHEME.
Ligue 2 :
Il est de retour !!
1 Bonne mere * FC Estuaire Sud 3 540
2 Tourcoing59 Tourcoing 2 590
3 Gildos Red Star 2 210
4 Papaito Sète 1 982
5 Gitandesbois Caen 1 798
6 Lullure Lorient 1 590
7 Sam et Alan Bouguenais 1 200
8 Velasco76 Rouen 1 038
9 Gousse Courrières 960
10 Lociste59 Marquette les Lilles 930
11 Vavas Toulouse 732
12 lili44 Nantes 530
13 antonio77140 Nemours 464
Eh oui le FC Estuaire de Bonne mere nous rappelle à son bon souvenir et compte déjà 1000pts d'avance sur le second Tourcoing. Le Red Star est 3e en embuscade devant Sète. Caen fait aussi un bon début de championnat, Lorient Bouguenais et Rouen ont également plus de 1000 pts. Deux équipes à plus de 900, Courrières et Marquette. Toulouse Nantes et Nemours ferment la marche.
4 perfects pour Bonne Mere et Lullure.
Je souhaite la bienvenue à notre nouveau Velasco76 coach de Rouen. A noter que Nico1705 m'avait demandé à participer mais dans la mesure où il n'a fait aucun pari je ne l'ai pas inclus dans le classement, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)