BONJOUR LES AMIS .
Hé oui !! Comme tous les dimanches depuis que nous sommes confinés voici venu l heure du VOYANT CHANCEUX et de ces résultats .
Cette semaine il vous était demandé dans la liste 4 un nom de joueur des équipes ayant gagnées les différentes coupe du monde depuis 1982 , forcément vous l aurez compris c était soit 2 points , soit 0 point mais cette liste n était pas si difficile à trouver dans son ensemble je pense.
LISTE 4 :
1978 / HORS CONCOURS je précise mais je voulais juste rendre hommage au GRAND MARIO KEMPES
donc pour ce qui nous concerne :
1982 / P. ROSSI il a vengé la France et son coéquipier Platini à lui seul en finale face à l Allemagne.
1986 / D. MARADONA le Génie à l état pur avec une finale à suspens
1990 / L. MATTHAUS Capitaine de l équipe Allemande qui prit sa revanche sur la finale perdue de 86
1994 / ROMARIO il porta l équipe vers le haut et cette finale à 0 - 0 dut aller jusqu au tirs au but
1998 / Z . ZIDANE il ne pouvait en etre autrement , El Magnifico , Président à vie du foot Français
2002 / RONALDO 2 buts en finale de coupe du monde il copie son mentor Français et inscrit 8 buts lors de cette coupe du monde , juste magique , mais restons chauvin Justo Fontaine et ces 13 buts ont encore de l avenir ^^
2006 / FILS DE PUTE , heu pardon , L ENFLURE , heu non , LE BATARD , non plus ( j arrete là et vous laisse compléter le tableau ^^ ) MATERAZZI qui depuis n a pas osé faire une demande nationalité Française.
2010 / A. INIESTA le fabuleux joueur du Barça et capitaine à l apogée de son art dans cette compétition
2014 / T . KROOS peut etre pas un buteur en puissance mais un grand inspirateur du jeu et visionnaire pour délivrer des passes décisives , il permet entre autre à l Allemagne de prendre sa 5eme étoile.
2018 / K. MBAPPE je ne veux pas passer pour un faux frère aux yeux de Jacques , mais force est de reconnaître qu il fut l un des artisans de cette seconde étoile pour la France.
VOILA pour cette liste 4 ; passons de suite à la liste 5 ou je vous demandais de me donner 3 noms de joueurs de la saison 1992 / 1993 de Lens , PSG , OM , FCGB
LISTE 5 DU VOYANT
LENS / J. G WALLEMME , G . WARMUZ , P. LAIGLE
PSG / G. WEAH , A. ROCHE ( il fut élu joueur de l année 92 ) , B . LAMA
OM / Bien EVIDEMENT B . BOLI ( il marque le but victorieux de la LDC et crucifie Paris le week end suivant , désolé fallait que je le dise ^^ ) , A . BOKSIC ( 28 buts sur la saison ) , D . DESCHAMPS ( capitaine emblématique )
FCGB / Z . ZIDANE ( une évidence déjà à l époque ) , B . LIZARAZU , VALDEIR ( milieu offensif et une technique hors pair , il mis plus de buts qu un certain mon copain Dugarrryyyyy sur cette saison , d ou mon choix )
PASSONS DE SUITE AUX RESULTATS .
LISTE 4 : 5 / 10 pour Bastien donc 10 points
6 / 10 pour Doumé donc 12 points
7 / 10 pour Jacques et Régis donc 14 points
LISTE 5 : 5 / 12 pour Doumé dont 1 bien placé donc 5 points
5 / 12 pour Bastien dont 2 bien placés donc 7 points
7 / 12 pour Régis dont 4 bien placés donc 11 points
8 / 12 pour Jacques dont 4 bien placés donc 12 points
CLASSEMENT GENERAL :
1 / OHEME.................51 POINTS ( ça ne s invente pas LOL ) , on n arrete plus Jacques qui lit dans mes boules mieux que dans le cristal et je vous promets que le jeu n est pas faussé
2 / RERERORO........... 42 POINTS , le Bordelo Parigot ne lache pas l affaire mais il faudra etre costaud pour aller chercher le gral
3 / BASTIEN...........35 POINTS , notre Asticot rétrograde d une place et va devoir se faire violence pour raccrocher les 2 premiers.
4 / USR....... 30 POINTS , Doumé sort les rames du bateaux et forcément pour avancer c est plus compliqué courage l Ami .
Voici donc pour notre Classement , passons donc de suite aux LISTES 6 ET 7 DU VOYANT CHANCEUX
LISTE 6 : Donnez moi 10 noms de fruits ou légumes commençant par la lettre « C « ( pas forcément 5 et 5 je précise avant que Jacques nous interpèlle à ce sujet ^^ ) .
LISTE 7 : Dans la liste de 20 plus grands footballeurs de tous les temps qui suit , le VOYANT n en retiendra que 10 à vous de voir ^^.
MESSI – C RONALDO – PELE – ZIDANE – MARADONA – RONALDINHO – CRUYFF - PLATINI
DI STEFANO – BECKENBAUER – RONALDO – VAN BASTEN – YASHIN – INIESTA – ZOFF – SOCRATES
KEMPES – KOPA – INIESTA – EUSEBIO
Voilà les gars , bonne semaine et à dimanche prochain , en attendant restez prudent et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)