Bonsoir les copains ,
Nous voici de retour avec un peu de retard certes mais quand meme pour la correction des listes 8 et 9.
Tout d abord lors de la liste 8 , il vous était demandé de me citer les 10 clubs dans l ordre du Voyant ou avait joué Le Président Laurent Blanc . Je m attendais à au moins 2 points de tous sur le 1er nom mais meme pas le Doumé a voulu me faire une blagounette ^^.
Donc pour la LISTE 8 , il falllait mettre
1 / MARSEILLE 2 / NIMES 3 / M UNITED 4 / AJ AUXERRE 5 / ALES
6 / BARCELONE 7 / NAPLES 8 / MONTPELLIER 9 / ASSE 10 / INTER MILAN
A ce petit jeu nous donc
OHEME 13 points qui retrouve les bonnes places de OM , NAPLES et ASSE
BASTIEN 13 points qui retrouve les bonnes places de OM , NIMES et AJ AUXERRE
RERERORO 12 points qui retrouve OM et BARCELONE
USR 10 points qui n a pas été foutu de mettre l OM devant franchement Doumé venant de moi .
Passons de suite à la LISTE 9 ou LE VOYANT vous demandait de lui restituer selon sa poésie du regretté F.Dard les diverses formes d exprimées son attribut qui fait geindre la Ligue Kestufoot ^^.
Donc pour la LISTE 9 il fallait remettre dans l ordre du Voyant
1 / ROUBIGNOLLES 2 / CLAOUIS OU GLAOUIS si vous voulasse ^^ 3 / NOIX A VOMIX 4 / BURETTES
5 / ROUSTONS 6 / VALSEUSES 7 / PRECIEUSES 8 / NOYAUX A OLIVES 9 / BURNES 10 / COUILLES
Nous aurions pu également , Boite à pu , Parpagettes , Rouleaux compresseur j en passe et des meilleurs mais je vous les gardent en stocks pour la Ligue ^^ .
Sur cette série nous retrouvons donc ;
RERERORO 12 points avec les roustons et les valseuses ( son admiration pour le film le récompense ^^ )
BASTIEN 12 points j ai failli glisser chef mais il c est accrocher comme un morpion pour attraper au dernier moment les burnes et les couilles ^^
USR 11 points Doumé fait plus dans le romantique pour oreilles chastes et nous sort un noyaux à olives
OHEME 10 points faudra reprendre et relire le petit Béru illustré pour Jacquouille pour remettre dans l ordre.
Voici donc les copains aprés cette journée qui ne pouvait pas crééer trop d éccarts vu que vous aviez les réponses mais cela compte tout de meme , ceci nous donne donc au
CLASSEMENT GENERAL :
1 / OHEME............88 POINTS , Jacques tient bon la barre mais attend sans doute un sujet à réponses neutres pour paufiner son coup de grace
2 / RERERORO.........84 POINTS , Régis grignote un petit point au leader mais peut etre les prémices d une attaque
3 / BASTIEN.......78 POINTS , 2 points de repris sur Jacques et 1 sur Régis je dis ça mais je dis rien l Asticot attend t il son heure ???
4 / USR.......69 POINTS , ça ne s invente pas aprés la dernière série , Doumé dérape^^ peut etre pour mieux controler par la suite .
Voilà les gars pour cette semaine , passons de suite aux listes 10 et 11 ou nous allons revenir aux bonnes vieilles méthodes pour voir comment vous allez soit faire un trou soit revenir soit craquer face à votre concurrent direct.
LISTE 10 :
Le ballon d or France Football existe depuis 1956 , donnez moi vos 10 noms des joueurs ayant remporté ce trophé . Bon courage à vous le VOYANT a déja fait sa liste serez vous vous en rapprochez ??
LISTE 11 :
Il y a à ce jour 38 titre des aventures d Astérix ( bande dessinée ) , donnez moi les 10 titres que le VOYANT aura selectionné.
Voilà à vous de jouer les enfants j attends vos réponses si je les ai toutes avant samedi je vous donnerai le bilan ce samedi sans quoi il faudra patienter lundi car je travail ce dimanche .
Bibises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)