J'écris ce bilan avec un jour de retard car j'étais absent toute la semaine. Je l'écris avant tout en pensant à notre ami Réréroro, parti bien trop tôt, et à son frère Michouille dont les tirades nous font habituellement bien rigoler mais qui nous a fait bien de la peine dans son dernier message.
Un nouveau leader, Hénin, devant un même dauphin Sète. Toulouse (+2) s’installe sur le podium devant deux autres équipes en forme Montpellier et Lyon. Grosse chute de Laval, l'ancien leader perd 5 places et est talonné par Rouvroy (+4). Marseille recule de deux crans et Nancy de 5. St Poix remonte un peu (10e,+2), alors que Lens fait le chemin inverse (11e, -2). Le FC Estuaire, dont je comprends à présent le faux départ, est 12e (+3). Vertou reste 13e. Bouguenais (-6) et Red Star (-1) occupent les deux dernières places.
13 perfects pour Lukanka.
Cahors prend le pouvoir devant Nîmes mais avec un petit écart. Valenciennes et troisième mais aura du mal à rattraper les premiers, il amène un peloton groupé composé de Caen Monaco et Wambrechies. Bondues et Tourcoing ferment la marche.
9 perfects pour Pebulet.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)