5 perfects pour OHEME ce n'est pas le meilleur total mais ses paris ont été placés judicieusement et voilà Nîmes en tête. 6 perfects pour Gousse , Bonne mere et Papaito dont les équipes suivent. Je reviens un instant sur le commentaire de Bonne mere sur le dernier bilan, notre bellâtre est avant tout un gars au grand coeur (je le savais déjà !), merci pour ce commentaire et une pensée pour Réré et Piopio.
Lyon, Bouguenais et Cahors forment un petit groupe suivi à quelques longueurs par Lens, Caen, Laval et St Poix. En fond de classement, mais tout peut changer très vite, Valenciennes Toulouse, Nancy et Montpellier.
Ils sont de retour ! Je veux bien sûr parler de Lociste et Mamie et Lociste est en pleine forme puisque premier leader de la L2 ! Il est suivi à distance respectable par Monaco, Marseille, Vertou et.... Bondues ! On trouve ensuite Tourcoing et Rouvroy, le Red Star démarre petitement !!
4 perfects pour Lociste et USR1.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)