Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Kestufight - PPV Kestufight 4
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Kestufight - PPV Kestufight 4
Auteur: metrosupp 
Date:   21-06-23 08:40

Soyez les bienvenus pour ce dernier show de la saison ! C'est même l'heure du dernier PPV de la saison et, qui sait, le dernier de l'histoire de la Kestufight ?

Metrosupp arrive et prend la parole :
"Tout le monde pensait que j'allais arriver ici à Vegas et mettre une chasse aux membres de la Kestufight après la défaite contre la KPW. Mais non. Je suis fier de ce qu'a produit notre fédération. Je suis fier de tout ce que vous avez fait depuis le début de notre compétition. Je suis fier de ceux qui participent et font que je continue d'écrire ces lignes. Est-ce que la Kestufight connaitra une saison 2 ? Il est trop tôt pour le dire. Pour tout vous dire, en décembre, je vais être pour la première fois papa et il est possible que j'ai légèrement un peu moins de temps libre. On verra à la rentrée. Restez branchés. En attendant, voici le Show Kestufight 4 !"

Sanji-Vins vs Taureaux
Vainqueur par KO Technique : Taureaux (7) bat Sanji-Vins (4)

BenBecker vs Bastien50 vs Gildos
Alors qu'il était annoncé le premier match à 3 de l'histoire, BenBecker ne se présente pas et laisse donc le match se dérouler en un contre un classique.
Vainqueur par KO Technique : Bastien50 (6) bat Gildos (5)

La saison va se terminer entre celui qui a porté la ceinture pendant presque toute la saison et celui qui a été le plus actif et le plus impliqué dans la compétition. Peu importe le vainqueur, il représentera avec merveille la Kestufight !

Kestufight Heavyweight World Championship - BonneMere vs OHEME
Vainqueur par KO Technique et Nouveau Kestufight Heavyweight Champion : OHEME (8) bat BonneMere (6)

Après le match, une coupe est donnée à BonneMere pour sa première place au Kestufight Power Ranking et ce dernier insiste pour donner la ceinture de champion à OHEME. Les deux hommes se serrent la main et l'ensemble du roster les rejoint pour faire une photo de groupe pour la fin de saison. A bientôt ?

https://johnnyfudal.wixsite.com/kestu/copie-de-kfw11

 
 Sujet Auteur  Date  
 Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
metrosupp 21-06-23 08:40 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
OHEME 21-06-23 18:30 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
metrosupp 21-06-23 19:54 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
bastien 50 22-06-23 15:01 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
OHEME 22-06-23 16:54 
 RE: Kestufight - PPV Kestufight 4  Nouveau
bonne mere 03-08-23 18:49 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)