LAYMON 2024/2025 - Bilan 12ème journée - Phase I et Présentation 13ème journée
Auteur: OHEME
Date: 14-11-24 16:29
►►►►►►►►►►►►►► DOUZIÈME JOURNÉE - PHASE I ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄
Salut les potos, me revoilou ! Tout ça, c'est de la faute de Max et de son bilan d'octobre ! Il m'a appris que j'avais été battu pour le titre et j'ai tout de suite sombré dans une profonde dépression d'où je viens d' émerger aujourd'hui. Non, je déconne car en fait, j'ai eu un petit probléme de santé le samedi 3 et j'ai vite filé aux urgences et là, je vais bien mieux puisque je suis rentré chez moi aujourd'hui.
Ce bilan était prêt dès samedi mais je n'ai pas eu le temps de le publier. Voilà ce que j'avais écrit :
Votre serviteur est comme sa vieille dame turinoise, il prend de l'âge et il a multiplié les erreurs dans son bilan de la 11ème journée. Il espère que vous ne lui en tiendrez pas trop rigueur.
................................................ LES COMMENTAIRES ………………………..................................
▬►Que des résultats serrés lors de cette journée.
▬► Gros baston entre Bastounet et OHEME et au final, c'est la Juventus qui s'est imposée de justesse, prenant ainsi sa revanche sur le match « aller ».
▬► Le dauphin est revenu de son périlleux déplacement avec un partage des points qui somme toute a dû le satisfaire.
▬► L'Étoile Rouge n'a pas brillé à Santiago Bernabéu où elle s'est inclinée malgré une farouche résistance.
▬► Les deux derniers du top 6, qui évoluaient à domicile, l'ont tous les deux emporté par le minimum sur les équipes qui les devançaient directement au classement.
▬► Seul résultat nul et sans but, c'est celui du match qui opposait le Celtic à l'Inter.
▬► Enfin, la rencontre qui opposait les deux derniers (une querelle de famille!) n'a pas donné de vainqueur, comme à l'aller.
…………………………………...... LE CLASSEMENT………........…..................……………………………….
[+2].....5)….. Leverkusen / b. mere **........16….....12….....4….....4…...….4…......9.......10........ -1
[-3]......6).…. É. R. Belgrade / gildos ...….....15.…....12........3….....6.........3….....12......12..….... 0
.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[-3]......7)….. Man City / jul71 ..........….......15........12........4….....3….......5….....10…...10…...… 0
[=].....12)..…P S G / gousse …...................10……....12.........1….....7…......4…......7….....10....... -3
●► Brest et Girona caracolent toujours en tête mais Girona a chipé la première place à Brest et l'écart avec les suivants a diminué, le Real et le Barça n 'étant plus qu'à quatre points derrière.
●► On constate ensuite un gros regroupement entre la 5ème et la 10ème place.
●► Bopapa et le gendre ferment toujours la marche mais la messe n'est toutefois pas encore dite pour eux.
Du coup, la 13ème journée qui devait se dérouler le vendredi 8 novembre est donc reportée à ce vendredi 15 et se terminera après la journée du 19 novembre. Cela doit nous faire 14 matchs à pronostiquer.
…………………………......………… LE PROGRAMME (Journée 13)….............………...........……
….......................................................................................................................... (à l'aller)
[7] Man City / jul71.........................VS....…...…. [5] Leverkusen / bonne mere ** ........(1-0)
[6] É. R. Belgrade / gildos …….........VS...........… [2] Brest / bastien 50 .......................(1-1)
[11] Monaco / USR1 **...................VS...............[8] Celtic Glasgow / Bapt ...................(0-1)
[10] Inter Milan / TAUREAUX...........VS...............[12] P S G / gousse ...........................(0-0)
[9] .Juventus / OHEME ***..............VS...............[3] Real Madrid / black59 …..............(0-2)
[1] Girona / Lukanka........................VS....…...…. [4] Barcelone / monkais *..................(1-0)
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)