Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




On est tombé sur la tête
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


On est tombé sur la tête
Auteur: jczuc13 
Date:   21-02-13 19:40

Voilà un article vachement intéressant c'est ce qu'n disait dans le post précédent :

Zlatan Ibrahimovic est un grand joueur de football, mais pas que. RMC relate une anecdote pour le moins amusante survenue mercredi soir dans un restaurant argentin de la capitale, où les joueurs du PSG étaient réunis pour dîner et regarder le 8e de finale aller de Ligue des champions entre l'AC Milan et le FC Barcelone (2-0). "Il y a eu un souci pendant le match, a raconté Carlos, le patron du restaurant. A un moment donné, la Freebox n’envoyait pas le bon signal. Zlatan a pris la télécommande et a montré comment il fallait faire pour voir le match correctement. Il est bricoleur !"


Qu'est ce qu'on en bouffe du zlatan !!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 On est tombé sur la tête  Nouveau
jczuc13 21-02-13 19:40 
 RE: On est tombé sur la tête  Nouveau
STRAZ59 21-02-13 19:52 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)