Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE
Auteur: tototof 
Date:   26-10-10 18:12

Salut à tous,

Très bonne amélioration pour la gestion des pronos d'un même championnat, cela nous évite de cliquer sur chaque match ... Merci pour ça !

Par contre, nous ne pouvons plus misés à l'avance la somme de points engrangée lors de la dernière journée, j'entends par là que lors des journées à moins de 5 matchs (comme hier), il était possible auparavant de miser MAX sur un cinquième match ce que j'avais fait sur un match de ce soir. Mais, vu que mon total de points a baissé suite à ma superbe perf d'hier soir, la mise MAX que j'avais mise sur un match de ce soir n'est plus prise en compte (puisque mise trop important),exemple avec des chiffres ronds ^^ :

On va dire que j'avais 1000 points hier soir avant les matchs
4 matchs hier soir donc mise max : 1000/5 = 200 points/match
il me reste donc 200 points que je peux mettre sur un match de ce soir...ce que je fais
Mais, lors de la mise à jour après les matchs, je m'aperçois que j'ai fait 3 échecs : (pas de bol!!) 1000 - 600 + 400 (bah oui, c'est mon correct ^^) = 800 points
Du coup, les 200 points misés sur le match d'aujourd'hui ne sont plus pris en compte (contrairement à avant ..) puisque ces 200 points sont supérieurs aux 800/5 (pour mise max des matchs de ce soir) ..
Difficille à expliquer mais je pense avoir été clair (pas trop brouillon en tout cas !), ceux qui ont l'habitude de cette technique me comprendront ....

Vraiment dommage que l'on ne puisse plus prendre ce genre de risque ...
Merci, chouchen man ^^

 
 Sujet Auteur  Date  
 MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
tototof 26-10-10 18:12 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
OHEME 26-10-10 22:52 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
tototof 26-10-10 22:57 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
gildos 26-10-10 23:53 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
vand 27-10-10 08:37 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
OHEME 27-10-10 11:15 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
Eva.h  27-10-10 10:02 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
tototof 27-10-10 18:02 
 RE: MISES DES POINTS A L'AVANCE IMPOSSIBLE  Nouveau
B@pTLensois 27-10-10 19:59 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)