Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Personnellement je préférais l'ancienne version
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Personnellement je préférais l'ancienne version
Auteur: G. 
Date:   29-10-10 16:11

Je comprend que Kestufoot a besoin de liquidité pour faire fonctionner le site mais le système de validation est bancal.
En effet, lorsque je suis sur Mozilla, je valide ma grille, cela a pour effet d'ouvrir une autre fenêtre avec une validation et un bouton stipulant " Revenir au Jeu". lorsque je "clic" sur ce fameux bouton, je me retrouve dans une nouvelle fenêtre et ce à chaque fois que je valide.
J'ai donc plusieurs fenêtres ouvertes avec autant de pronostics.
Pourquoi faire un changement aussi drastique? Alors que la simplicité aurait été de valider par le biais d'une bannière pub sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Peut être pouvez-vous inverser l'adresse d'ouverture du pop-Up? Le pop-Up serait le site du partenaire et non le site kestufoot.
On resterait donc dans la même fenêtre pour réaliser les autres pronostics.
Dans cette manière de procéder le site kestufoot est mis au rabais et le site du partenaire est mis en avant.
Je suis là pour les pronostics et non pas pour alimenter le trafic des sites de M6.

Cordialement.
G.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 29-10-10 16:11 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 29-10-10 17:29 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 30-10-10 11:12 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Guan Yu 30-10-10 16:44 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
Yanito 30-10-10 12:53 
 RE: Personnellement je préférais l'ancienne version  Nouveau
G. 31-10-10 16:26 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)