Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Quel foutoir...
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Quel foutoir...
Auteur: djeuless 
Date:   15-03-13 15:43

Je ne sais pas si vous êtes fier de vous, mais de voir que la 28ème journée d'allemagne se joue en même temps que la 26 ème...Ca fait souk...
Y aura rattrappage ? Car ce sont les mêmes matchs !

Pourquoi mettre les matchs d'avril maintenant ? Vous ne pouvez pas les mettre en place le dernier jeudi du mois ?

Pourquoi ne pas bloquer l'accès du site, le temps que vous mettiez votre base de donnée à jour ?
Avec un message d'avertissement, parce que tout le monde ne lit pas le forum.
Ca vous laissera le temps de travailler...Sereinement !

Je ne donne que des propositions, j'accèpte les critiques.

Si toi aussi, ami parieur, tu veux donner ton avis, ou faire une proposition, ce thread est ouvert.
Mais attention, si tu ne viens que pour raler, sans proposition, lache toi ailleurs !
pourquoi pas ici: http://www.kestufoot.com/forums/read.php?&f=2&i=41877&t=41877

Bons pronos, bons week end ! :o)

 
 Sujet Auteur  Date  
 Quel foutoir...  Nouveau
djeuless 15-03-13 15:43 
 RE: Quel foutoir...  Nouveau
steff59 15-03-13 15:56 
 RE: Quel foutoir...  Nouveau
ANTOTO76 19-03-13 09:57 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)