Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Enfin une reponse de Viral Game !
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Enfin une reponse de Viral Game !
Auteur: bonne mere 
Date:   22-03-13 16:06

Mes chers Amis , aprés enquete des inspecteurs Labavure et Colombo ; nous avons ENFIN une réponse au pourquoi du comment pas de matchs pour ce soir.

Ben tout simplement notre cher ex président Sarkozy venant d'etre mis en examen dans l'affaire de Mamie Bétancourt je pète les plombs .
Il paraitrait AUSSI que ce bon vieux Nicolas serait le chef d'orchestre de chez Viral et que cet espèce de couillon est emporté avec lui la liste des matchs qui devaient nous etre proposer ce soir.
Sur de son coup que Monsieur le juge allait etre meugnon avec lui .
Finalement le cher ex futur ex futur Président a finit semble t il sa nuit au cachot quand soudain sur les coups de 4 heures du mat une envie presante c'est fait ressentir.

Fou de douleur est n'ayant aucun moyen de pouvoir essuyer le sphincter rectal de notre royauté , il a du se résigner à utiliser la liste des matchs qui nous étaient promis ce soir.

Bien entendu , il a promis de rendre la liste seulement on ne sait pas quand , car vous savez ce que c'est et cela n'arrive pas sur commande ^^.

Voilà vous en savez un peu plus , mais ceci étant une source Médiapart je ne sais pas si nous devons vraiment y croire ou non ??^^

Evidement je précise que ceci n'a rien de politique et que c'est juste de l'humour au cas ou certains le verraient sous un autre oeil .

Bises à Tous et bon match quand meme pour ce soir à nos petits bleus.

 
 Sujet Auteur  Date  
 Enfin une reponse de Viral Game !  Nouveau
bonne mere 22-03-13 16:06 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)