Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Horaires des matchs...
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Horaires des matchs...
Auteur: vand 
Date:   28-05-14 17:39

Messieurs les Modos,

Aucun doute sur vos capacités à exécuter avec zèle les maj journalièrement comme c'était le cas hier soir, 7 secondes après le coup de sifflet final au Stade de France !!! ^^

Je m'inquiète néanmoins sur les horaires ( qui ne sont pas de votre fait... je sais !!! ) des matchs Uruguay - Irlande du Nord & Chili - Egypte qui débuteront environ deux heures après le coup de sifflet final d'Espagne - Bolivie qui se joue la veille, à 22h00...

Je sens comme un léger tollé poindre sur le forum concernant la maj qui vous attend dans tous les cas... ^^

Le mieux serait sans doute de déplacer ces deux matchs à 23h59 et de les mettre à jour avec la journée du 30 vers les 04h00 du matin si ce n'est pas vous déranger, en ce long week-end férié !!! ...Ou de les supprimer purement et simplement en fonction de votre manque d'envie à tarder un peu devant votre pc pour notre bon plaisir ??? ^^

Bien entendu, les fervents supporters de la Roja et de la Celeste, nombreux sur Kestufoot, opteront pour la première solution...

Bon courage !!! :)

 
 Sujet Auteur  Date  
 Horaires des matchs...  Nouveau
vand 28-05-14 17:39 
 RE: Horaires des matchs...  Nouveau
Cicéron  28-05-14 19:49 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)