Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




KESTENPENSE ???
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


KESTENPENSE ???
Auteur: bonne mere 
Date:   29-04-15 20:30

Ben je vais vous le dire ce que j'en pense là sérieux je suis pas du genre à jouer pour un lot et les plus anciens confirmeront .
M'en bas le String je n'ai pas de PS 4 ni 3 j'en suis encore à la bonne vieille Nintendo 2 c'est vous dire un vieux dinosaure .
Seulement quand meme cela fait plusieurs fois que les matchs programmés pour 20 heures ne sont plus jouables dés 19 h 50 , 19 h 55

C' EST QUOI CE MERDIER ?????

vérification faites via d'autres site les matchs commencent effectivement bien à 20 hs car je constate 20 h 03 ; 3 minutes de jeu .

C'est pas que mais quand meme c'est toujours bien plus agréable de miser des points quasi sur sur le Real ou le Barça que de devoir au dernier moment tout se mettre sur un Elche - Deportivo .
Je sais on va me sortir que mon pauvre Monsieur faut pas faire ces pronos au dernier moment ce à quoi je réponds mon pauvre Monsieur y a des gens qui bossent ou autre et n'ont malheureusement pas le choix et qui de plus ne peuvent veiller pour attendre les maj .

En gros faut que je démissionne ou quoi ??
Franchement si nos Amis les Modos pouvaient faire remonter l'info en haut lieu se serait sympa de signifier à ces Messieurs de chez Viral que faudrait penser à régler le PC de controle du site car je vous le rappel on est quand meme passé à l'heure d'été LOL ^^^

Donc AMIS modérateurs MERCI à vous de voir avec ces braves gens car ceci devient un fait coutumié depuis quelques temps ( déja 3 fois sur les matchs de 20 hs pour ma part ) .

J'espère que vous nous apporterez une jolie explication de ces Messieurs de chez Viral si toutefois ceux ci daigne ENFIN ne pas prendre les Modos pour leur souffre douleur et assumer leur responsabilité , ainsi que leurs joueurs fidèles qui sont à mon sens de moins en moins considérés depuis déja 2 à 3 saisons .

BONNE SOIREE A TOUS , UN STRINGMAN en mode AGACER ( pour rester poli ) ^^

 
 Sujet Auteur  Date  
 KESTENPENSE ???  Nouveau
bonne mere 29-04-15 20:30 
 RE: KESTENPENSE ???  Nouveau
didfan44 30-04-15 09:38 
 RE: KESTENPENSE ???  Nouveau
Caton  01-05-15 11:03 
 RE: KESTENPENSE ???  Nouveau
ANTOTO76 11-05-15 09:33 
 RE: KESTENPENSE ???  Nouveau
OHEME 11-05-15 19:32 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)