Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




pb sur les pronos du 14/04
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


pb sur les pronos du 14/04
Auteur: cali73 
Date:   15-04-16 05:32

Bonjour,
j'ai effectué mes pronostics sur les 4 matchs d'Europa ligue en même temps quand les matchs sont apparus, j'ai le 13/04, misé équitablement les points qui me restaient sur les 4 matchs. Or hier pendant les matchs, j'ai voulu vérifier mes pronostics et je me suis rendu compte que pour 2 d'entre eux, le prono et la mise avait disparu... que s'est il passé? De plus, une partie de mes points reste déjà misé sur le match de Monaco-Marseille de dimanche prochain alors que je n'ai jamais mis de point dessus!!!
Y-a-t 'il eu un bug sur les mises?
Merci pour la réponse.

 
 Sujet Auteur  Date  
 pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
cali73 15-04-16 05:32 
 RE: pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
mbororo 15-04-16 07:12 
 RE: pb sur les pronos du 14/04  Nouveau
Cicéron  15-04-16 14:58 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)