Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




nouveau site a voir
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


nouveau site a voir
Auteur: jma2b 
Date:   28-12-05 18:35

des infos qui marchent pour le PMU et le foot

a voir absolument

sur http://turfor.site.voila.fr/

j'ai pris 250€ en 3 jours pour 35€ de mises a voir pour les pronos de ce soir

miam miam miam

 
 Sujet Auteur  Date  
 nouveau site a voir  Nouveau
jma2b 28-12-05 18:35 
 RE: nouveau site a voir  Nouveau
kestufoot02 28-12-05 19:43 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)