Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




De retour de Lesdiguieres
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


De retour de Lesdiguieres
Auteur: Gwen4life 
Date:   18-08-06 23:11

Coucou a tous, je suis de retour du stade lesdiguieres ou j'y ai vu jouer Grenoble face a Tours !

Une solide équipe Grenobloise face a Tours qui a montré de belles choses... du moins seulement 3 joueurs lol !

Grenoble a ouvert le score sur un coup de pied arrété, un centre de Yanev qui part de la droite reprit par Juan d'un coup de tete qui fait mouche, Raimbault ne pouvait rien faire. 15 minutes plus tard, Yanev, toujours sur coup franc, frappe cette fois directement et trouve la lucarne droite de Raimbault une nouvelle fois impuissant... 2-0 a la mi-temps.

En seconde période, toujours poussé par des supporters déchainés (dont moi lol), Grenoble ne lache rien, pourtant a la 80e minute, c'est Doukantie qui vient réduire le score a 2-1. Grenoble tente d'inscrire un 3e but pour se mettre a l'abris mais sur une contre attaque menée par Tours, Yoan Pelé accroche dangereusement Gimbert, meme trop dangereusement car l'arbitre a sorti un carton rouge directement !
Grenoble subit et se replit pour défendre a 9 avec seulement N'diaye en pointe. 5 minutes de temps additionel, il a fallut un grand Wimbée pour repousser toutes les attaques de Tours et un énorme Stinat pour bloquer les assauts.
94e minute, dernière seconde, un attaquant de Tours (je ne sais pas qui lol) se présente seul face a Wimbée et croise son tir, Wimbée part du mauvais coté, tout le monde s'arrete de courrir, les supporters retiennent leur souffle, mais le ballon passe a quelques centimètres du montant gauche de Wimbée, les supporters peuvent exulter, Grenoble l'emporte 2-1 et revient a la 6e place du classement ex-aecquo avec Bastia (4e, 10 pts) a seulement 3 longueurs du leader qui est Caen.

;)

 
 Sujet Auteur  Date  
 De retour de Lesdiguieres  Nouveau
Gwen4life 18-08-06 23:11 
 RE: De retour de Lesdiguieres  Nouveau
bobbyx 18-08-06 23:29 
 RE: De retour de Lesdiguieres  Nouveau
Gwen4life 18-08-06 23:34 
 RE: De retour de Lesdiguieres  Nouveau
AyMeRiC N°9 19-08-06 07:11 
 RE: oupsssss  Nouveau
feindouno38 19-08-06 07:13 
 RE: oupsssss  Nouveau
Gwen4life 19-08-06 16:34 
 RE: oupsssss  Nouveau
feindouno38 19-08-06 18:23 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)