Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




"Donnez vos pronos"
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


"Donnez vos pronos"
Auteur: NIKKKRO 
Date:   12-12-06 14:25

ici c'est pas "Kestenpense du Kestufoot ?" c'est pour donner des pronos (comme son nom l'indique assez simplement quand même!)

Alors où sont les bons vieux:
"PSG est à la ramasse mais les Lyonnais (que j'aime trop!) finissent tjrs bien alors je vois une victoire 3 à 1 pour l'O.L."
" L'O.M. revient bien alors victoire chez eux"
et j'en passe...

P.S.: Je sais comment LauRe fait de bon pronos...
alors au lieux de la "pister" et voir comment elle nous dépasse inéluctablement, on pourrait échanger nos idées sur les matchs et ainsi, à notre échelle biensûr, gagner quelques places...

reP.S.: évitez les "t'es nul avec tes ...pts" et autres insultes...

 
 Sujet Auteur  Date  
 "Donnez vos pronos"  Nouveau
NIKKKRO 12-12-06 14:25 
 RE: "Donnez vos pronos"  Nouveau
boy787 12-12-06 20:39 
 RE: "Donnez vos pronos"  Nouveau
Agentjrondin 13-12-06 17:48 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)