Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Italie et Espagne
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Italie et Espagne
Auteur: brevinho 
Date:   23-08-07 22:17

bonsoir tout le monde!!
je voulais savoir sur quelles bases vous aviez fait vos pronostiques pour ces championnats qui débutent? les matchs amicaux, les matchs de la saison passée,...
pour ma part je ne me suis pas cassé la tête j'ai mis des 1 - 0 aux favoris et des 1 - 1 sur les matchs où j'ai un doute! j'attend la 1ere journée pour voir de quoi sont capables les équipes et après j'appronfondirais un peu plus ma réflexion!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Italie et Espagne  Nouveau
brevinho 23-08-07 22:17 
 RE: Italie et Espagne  Nouveau
def-wink 24-08-07 11:54 
 RE: Italie et Espagne  Nouveau
skynet 25-08-07 19:14 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)