Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




pronostiques au soire ...///
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


pronostiques au soire ...///
Auteur: monterubio51 
Date:   24-01-08 17:38

sa restes des match à suspense ...

ghana 2/0 namibie " je penses que la y'as aucun probléme pour le pays organisateur il l'emporteront facilement "

guinnée 2/1 maroc " la surprise le maroc je voies bien perdrent contre le guinnée, le guinnée voudront se reprendrent aprés leurs défaite face au pays organisateur " 2/1 " pourquoi pas .???

bordeaux 1/3 asse " tout le monde s'attends à une nouvelle fois une victoire de sbordelais vu la prestatiion des verts en ce moment mais je penses que les verts de stqetienne remonteront la pente à bordeaux aprés une exlente victoire 1/3 !!! " MATCH ALLER : 0/0 à st etienne sa laisse des traces ...///

 
 Sujet Auteur  Date  
 pronostiques au soire ...///  Nouveau
monterubio51 24-01-08 17:38 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)