Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




que ligue 1 ... !
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


que ligue 1 ... !
Auteur: monterubio51 
Date:   20-12-08 08:47

Les autres je suis pas s^r d'ailleure j'ai miser que sur la ligue 1 pour mes points !



St Etienne - Auxerre le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (2-1)
Asse en forme aprés leurs qualif en eufa !!! victoire obliger à la maison pour remonter un peu au classement !
Lille - Le Havre le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (3-0)
Lille joue le haut du tableaux chaque année je voie mal le havre s'imposer au l'osc !
Nantes - Sochaux le 20/12 à 19h00 score : (1-0)
redoutable contre les lyonnais à la maison donc victoire ! " surprise peux etre "
Grenoble - Le Mans le 20/12 à 19h00 points misés: 85 score : (0-0)
grenoble recul aprés une bonne entamme de saison termineront sur un nul vierge contre le mans !
Toulouse - Nice le 20/12 à 19h00 : (1-0)
Les aiglons trés bonne équipe mais le tfc l'emportoront au stadium !
Lorient - Rennes le 20/12 à 19h00 points
Rennes sur une bonne dymanique ! mais le derby de breton est trés coriace match nul obliger !
Cen-Lyon le 20/12 à 19h points miser 85 score : (1-4)
Souvenire souvenire, rappellez vous l'ors du match caen-lens sa c'étaient terminer sur le même score ... j'ai remarquer que souvent les lyonnais faisaient les même résultats que LENS contre les ancien de ligue 2 ou qui y'a pas trés longtemps de sa !


Bon pronos à vous tous !!!

 
 Sujet Auteur  Date  
 que ligue 1 ... !  Nouveau
monterubio51 20-12-08 08:47 
 RE: que ligue 1 ... !" simple modif ...  Nouveau
monterubio51 20-12-08 09:00 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)