Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Pronos d'EVA et des modos
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Pronos d'EVA et des modos
Auteur: Eva.h  
Date:   20-05-11 14:28

Guan Yu LOSC = 0 - 1 PSG
Je me suis un peu enflammé avec la finale Porto-Portugaise de cette semaine avec mon 3-0... Je vais donc revoir ma façon de voir les matchs "à enjeu" pour cette fois. Surtout entre des lillois quasi déjà champions et des parisiens revanchards ???? Les parisiens viennent de perdre coup sur coup et deux fois 0-1, en finale face aux mêmes lillois et à Bordeaux pendant que Lille faisait exactement le contraire !!!! Je mise sur le même score "fleuve" mais en faveur des parisiens cette fois-ci. Des parisiens qui ont déjà battu les deux olympiques au Parc ...et qui ne sont finalement qu'à deux points de l'OL dont l'attaque est décapitée !!!! Tout autre résultat qu'une victoire verra sans doute Antoine Kombouaré faire trembler le Parc des Princes de sa douce voix fluette !!!! ...Une qualification à la Champions' League, ça peut être motivant parfois ????

Gregwall = LOSC 2 - 0 PSG
Voilà un match oh combien important pour les parisiens qui m'ont guère convaincu face à Bordeaux...ils paraissent émoussés dans cette dernière ligne droite. Quant aux lillois, euphoriques et champions (on peut le dire !) je pense qu'ils vont avoir à cœur de bien finir l'exercice et seront à mon avis moins crispés par l'enjeu et donc beaucoup plus relâchés. Je vois donc une victoire des lillois 2-0.

Eva H. et Ciceron = 1 - 1
Lille est assuré du titre avec un seul petit point, quant au psg on est pas sur qu’ils aient les moyens de battre cette formidable équipe lilloise.


Donnez-nous vous aussi vos pronos et vos avis sur cette rencontre à enjeux!

 
 Sujet Auteur  Date  
 Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
Eva.h  20-05-11 14:28 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
gastpac 20-05-11 19:14 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
forfaits 20-05-11 19:25 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
steff59 20-05-11 19:25 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
lala95120 20-05-11 19:28 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
a2424 20-05-11 21:37 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
a2424 20-05-11 21:37 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
vand 20-05-11 22:40 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
GUY 21-05-11 08:51 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
sam et alan 21-05-11 07:00 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
B@pTLensois 21-05-11 13:56 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
manu449 21-05-11 16:23 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)