Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




Pronos d'EVA et des modos
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


Pronos d'EVA et des modos
Auteur: Eva.h  
Date:   26-05-11 09:43

Bonjour à tous!
Aujourd'hui la fine équipe de Kestufoot c'est penchée sur le finale de la ligue des champions entre Manchester United et le Barça!!!

Guan Yu: MU 2 - 1 Barça

Dans un stade de Wembley tout neuf, il s'agira d'une magnifique occasion de revanche pour les Mancuniens qui avaient perdu la finale 2009 face aux Catalans à Rome! Barcelone part, assez nettement favori, mais m'a semblé un peu fatigué ces dernières semaines. Un piège pour Fergusson ou peut être une forme de décompression une fois le titre acquis, mais même si ils ont eu le temps de se ressourcer depuis, ils joueront tout de même la finale sur le sol anglais, et face à des anglais !Si MU garde ses nerfs ( et joue tout le match à 11 ) face aux redoublements de pa-passes catalanes, je les vois bien l'emporter 2 - 1.


Cicéron: MU 2 - 1 Barça

Pour moi ce sera Manchester qui voudra prendre sa revanche sur la finale de 2009 où le Barça l'avait emporté. De plus, ils ont une grande expérience pour ce genre d'événement et évolueront, cerise sur le gâteau, à Wembley. Je mets donc le M. U. vainqueur 2 buts à 1.


Eva H. MU 1 - 3 Barça

Quand à moi, je vois bien manchester s'énerver et prendr eun rouge assez rapidement. Ce qui laisserait le champ libre auw génies barcelonais, qui plieraient le match assez copieusement. 3-1 pour le Barça

 
 Sujet Auteur  Date  
 Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
Eva.h  26-05-11 09:43 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
vand 26-05-11 11:23 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
forfaits 26-05-11 11:36 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
a2424 26-05-11 17:59 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
OHEME 26-05-11 12:36 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
gregWall 26-05-11 23:12 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
GUY 28-05-11 09:19 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
lala95120 28-05-11 10:15 
 RE: Pronos d'EVA et des modos  Nouveau
steff59 28-05-11 13:34 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)