Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat




On apelle ça...la poisse??? :'(
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant


On apelle ça...la poisse??? :'(
Auteur: B@pTLensois 
Date:   15-08-11 23:21

City-Swansea, ou comment passer par tous les sentiments possibles sur Kestufoot.

Je tente le 3-0 sur ce match, qui me parait tout à fait jouable étant donné l'inégalité des deux équipes.

La première période me confirme cette impression, sauf qu'il y a 0-0 à la pause. Premier sentiment: DECEPTION, car je me dis qu'il faut désormais "assurer" le correct en deuxième mi-temps.

Celle-ci est la copie conforme de la première, jusqu'à la 57ème et l'ouverture du score de Dzeko. Deuxième sentiment: SATISFACTION, l'essentiel est là!

Ensuite, Mancini a eu la bonne (ou pas finalement) idée de lancer le Kun, Sergio Aguero pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Et ce fut efficace: il marque 10 minutes plus tard, 2-0. Troisième sentiment: L'ESPOIR, car oui, plus qu'un pion et c'est tout bon, il reste 20 minutes!
Seulement trois minutes plus tard, ce même argentin file une passe déc' à Silva qui scelle le match: 3-0, 71 minutes de jeu. Il reste donc maintenant une vingtaine de minutes à jouer. Quatrième sentiment: le STRESS, car le promu a craqué, et l'armada qatari (ou citizen, c'est quoi la différence??) est en marche. Le temps passe, les 2 équipes semblent attendre le coup de sifflet final (et moi dont!!!...).

On rentre dans le temps additionnel, cinquième et avant-dernier sentiment: L'EXCITATION, je la vois, elle est là, la perf!!!...jusqu'au moment ou je vois s'afficher: 4-0.
Dernier sentiment: L'EFFONDREMENT.......Aguero, on sait que tu es bon et que tu vas cartonner, cette frappe en lucarne, met là un autre jour!!! (énervement aussi, un peu, forcément!)

Voilà, j'avais envie de vous faire partager les émotions que peux procurer les paris foot, j'espère ne pas avoir été le seul à avoir vécu ça! ^^

Bonne soirée à tous (sauf Aguero ^^ )

 
 Sujet Auteur  Date  
 On apelle ça...la poisse??? :'(  Nouveau
B@pTLensois 15-08-11 23:21 
 RE: On apelle ça...la poisse??? :'(  Nouveau
vand1 16-08-11 10:53 
 leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
NIKO34 16-08-11 19:59 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
OHEME 16-08-11 20:09 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
vand 16-08-11 20:23 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
OHEME 16-08-11 20:39 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
OHEME 16-08-11 20:40 
 RE: leverskusen werder breme 1-0 (pas 1-1)  Nouveau
B@pTLensois 17-08-11 11:27 


Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.



Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)