Tout d'abord, je me suis rendu compte que la session se termine, en théorie aujourd'hui. Comme je serais très surpris que la mise à jour se fasse aujourd'hui ou demain, je vous informe que le classement final de la Ligue sera celui du 2 janvier au matin.
St Poix et Valenciennes dominent toujours le classement et ne seront pas rattrapés. Au 3e rang nous voyons arriver Nancy (+2) devant l'EDF en grande forme (+3). Ils sont suivis de Laval, Lens et Rouvroy en recul. 8e Lyon (+3) devant St Etienne (+1) qui a dépassé le Havre (-1). Montpellier et Monaco ont profité de la défaillance d'Angers (-5) pour gagner chacun une place. Pas de changement aux trois derniers rangs, Bondues précède les deux nonoïteux le Red Star et Bouguenais !
5 perfects pour Claudio.
C'est la bonne affaire de la semaine, Sochaux gagne deux places et s'installe en tête du classement. L'AS Villac est deuxième, toujours bien placée pour la montée. Courrières est à présent 3e et peut encore espérer, ce sera plus dur pour Toulouse (4e,-2). Un seul autre changement au classement : Caen et Lorient ont permuté entre la 9e et la 11e place.
5 perfects pour Bonne Mere qui se remet bien de sa nonoïte !
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de fin d'année, prochain classement le 2 janvier 2018 !!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)