On le charrie parfois sur son finish mais Baptiste a cette fois ci réussi le coup parfait en s'imposant au cours de la dernière journée ! Lens a mis d'accord le duo Lyon/EDF et gagne la Ligue 1 pour la 4e fois après ses succès d'avril 2012, mars 2015 et mars 2017.
2e Lyon : bon parcours de Lyon, son meilleur classement depuis mai 2016 !
3e EDF Féminine : le dernier WE a été fatal à l'équipe d'OHEME qui a perdu une place le samedi et une autre le dimanche. Une 3e session d'affilée très réussie tout de même, la victoire devrait finir par lui sourire !
4e Rouvroy : en tête le 27 janvier, Rouvroy a connu ensuite un coup de mou qui l'a éloigné du podium.
5e Bondues : une session solide pour Mamie, il faut remonter à décembre 2010 pour trouver un meilleur classement (2e), une 5e place méritée.
6e Monaco : sans un début de session difficile (15e après la 2e semaine) Gaetan aurait pu mener Monaco plus haut, un bon classement quand même.
7e Angers : a fait pas mal le yoyo au cours de la session et termine finalement en milieu de classement.
8e St Poix : lui non plus n'a pas été très régulier, ce qui est surprenant de la part du Paternais vainqueur en décembre et qui termine malgré tout en boulet de canon.
9e Laval : Après un bon début (3e) Laval a plusieurs fois navigué entre le 7e et le 9e rang, il termine à ce classement.
10e Valenciennes : deuxième lors du premier classement, Valenciennes a gardé cette place en fin de deuxième semaine avant de céder 11 places en 3e !!
11e Sochaux : pour son retour en L1 Sochaux se contentera de ce classement surtout qu'il était dernier en fin de deuxième semaine !
12e Montpellier : Montpellier a un peu de mal en ce moment et son classement est assez logique mais…. Gare à son réveil !
13e AS Villac : notre doyen, nouveau promu également, a connu un début de session difficile puis a réussi à remonter jusqu'au 7e rang pour terminer finalement 13e, le maintien est assuré !
14e St Etienne : longtemps en milieu de classement, St Etienne s'est retrouvé relégable en fin de 3e semaine ! Le vainqueur de septembre a connu un dernier WE tendu qui, finalement, s'est bien terminé pour lui.
15e Nancy : Nancy reprend une nouvelle fois l'ascenseur après deux session de L1. Le seconde partie de session a été très difficile et Nancy termine 15e à quelques points de St Etienne.
16e Le Havre : 4 sessions de L1 pour Le Havre victime d'une nonoïte en 3e semaine, il n'avait dès lors plus rien à espérer…
Très belle victoire de Sète qui termine premier avec une avance très confortable. Il aura fallu deux session à Sète pour retrouver la L1 et c'est la même chose pour le FC Estuaire de notre ami Bonne mère. Le duo a véritablement écœuré les autres participants à la Ligue 2 en prenant, rapidement, le large. A noter que s'ils avaient été en L1, ils auraient également terminé aux deux premières places !
3e Red Star : sur le podium en 1ere semaine le Red Star l'est également au classement final mais a connu quelques déboires en cours de session. Relégué en décembre il postulera à nouveau pour la montée en février.
4e Marquette : lui avait très mal débuté et son classement n'en est que plus méritoire.
5e Toulouse : 10e en première semaine, Toulouse a ensuite gagné 5 places et termine finalement à ce classement.
6e Bouguenais : relégué le mois dernier Sam espérait forcément mieux, la performance des deux premiers doit l'encourager pour le mois prochain !
7e Courrières : a longtemps animé la session (second en deuxième semaine) mais n'a pu continuer sur le même rythme.
8e Rouen : une première session d'adaptation pour notre nouveau.
9e Nantes : 12e en début de mois Nantes n'a pas réussi à être dans la première moitié du tableau.
10e Lorient : session difficile également pour Lorient.
11e Tourcoing : il avait démarré fort mais s'est complètement raté la deuxième semaine, dommage !
12e Nemours : saison noire pour Nemours jamais dans le coup.
13e Caen : l'apprentissage se poursuit, ce n'est pas facile !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)