BONJOUR LES AMIS .
Nous voici de retour pour continuer notre compétition de la semaine étant donner que le coronabitus ne veut pas nous foutre la paix , comme quoi quand la nature reprend ces droits tu peux plus sortir tes noix,
Voilà aprés ce moment de poésie nous allons donc à la suite,
Dans la liste 6 il vous était demandé de donner 10 noms de fruits ou légumes commençant par la lettre C
La liste du VOYANT était celle ci :
Cassis – Cerise – Citron – Cacahuète – Coing
Chataigne – Chou – Citrouille – Clémentine – Concombre
Sur cette liste 6 nous obtenons donc les résultats suivant:
Bastien 7 / 10 dont 4 bien placés soit 11 points ( un moment de folie sans doute ^^ )
Réréroro 6 / 10 dont 2 bien placés soit 9 points ( bonne moyenne pour le frérot )
OHEME 6 / 10 dont 1 bien placé soit 8 points ( bien trouver mais nous a habitué à mieux ^^ )
USR 5 / 10 dont 3 bien placés soit 8 points ( juste la moyenne mais Doumé avec 3 bien placés reste dans le tempo )
A NOTER : Vous aviez Tous trouvé la Cerise en seconde position , Bastien réussit un 3 à la suite avec Cassis – Cerise – Citron quand j ai commencé la correction j ai cru qu il m avait pris ma copie ^^.
Passons maintenant à la liste 7 ou je vous demandais de me donner 10 noms parmis une liste de 20.
Voici donc les 10 noms du VOYANT:
1 / Maradona 2 / Zidane 3 / Kempes 4 / Messi 5 / Cruyff
6 / Di Stefano 7 / Kopa 8 / Iniesta 9 / Platini 10 / Eusebio
Sur cette liste 7 voici donc vos résultats :
USR 8 / 10 dont 2 bien placés soit 10 points ( chapeau Doumé fallait le faire )
Réréroro 6 / 10 dont 3 bien placés soit 9 points ( meilleur ratio de joueurs bien placés )
Bastien 7 / 10 aucun bien placés ( dommage pour le positionnement )
OHEME 5 / 10 dont 1 bien placé ( devra se consoler en ayant trouver Maradona mon top player )
Suite à cette journée nous obtenons donc le classement suivant,
CLASSEMENT GENERAL :
1 / OHEME.........65 PTS , un petit coup de moins bien avec ces boules cette semaine mais Jacques reste le leader de la compétition.
2 / RERERORO...........60 PTS , le dauphin ne lache pas l affaire et revient à 5 longueurs du leadership,
3 / BASTIEN..........53 PTS , toujours la meme distance avec le dauphin à l issu de cette journée , il reste en embuscade
4 / USR..........48 PTS , Doumé réalise sa meilleure performance depuis le début attention à ce signe de réveil peut etre ??
Voilà ou nous en sommes donc à l issu de cette 7ème journée , passons donc de suite aux questions des journées 8 et 9 du VOYANT CHANCEUX
LISTE 8:
Laurent Blanc a joué dans de nombreux clubs au cours de sa carrière , voici une liste de 10 des clubs ou il a joué , mais selon vous dans quel ordre le VOYANT les aura t il mis ?????
BARCELONE – MONTPELLIER – NAPLES – MARSEILLE – NIMES
INTER MILAN – M UNITED – SAINT ETIENNE – ALES – AJ AUXERRE
(si vous me prenez pas 2 points sur le 1er de ma liste c est que vous me connaissez vraiment pas LOL !!
LISTE 9 :
Comme vous le savez votre BELLATRE manipule quelque peu la prose de son Maitre Frédéric Dard,
Selon vous dans quel ordre l Enflure utiliserait il ces mots pour désigner les TESTICULES ??????
LES VALSEUSES – LES ROUSTONS – LES ROUBIGNOLES – LES PRECIEUSES – LES NOIX A VOMIX
LES NOYAUX A OLIVES – LES COUILLES – LES CLAOUIS – LES BURNES – LES BURETTES
OUI je sais les gars mon romantisme me perdra ^^ , mais à vous de jouer,
Bibises , restez vigilant avec ce satané virus et VIVE LE STRINNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)