Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

LE VOYANT CHANCEUX RESULTAT + LISTE 10 ET 11
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

LE VOYANT CHANCEUX RESULTAT + LISTE 10 ET 11
Auteur: bonne mere 
Date:   04-05-20 22:16

Bonsoir les copains ,
Nous voici de retour avec un peu de retard certes mais quand meme pour la correction des listes 8 et 9.
Tout d abord lors de la liste 8 , il vous était demandé de me citer les 10 clubs dans l ordre du Voyant ou avait joué Le Président Laurent Blanc . Je m attendais à au moins 2 points de tous sur le 1er nom mais meme pas le Doumé a voulu me faire une blagounette ^^.
Donc pour la LISTE 8 , il falllait mettre
1 / MARSEILLE 2 / NIMES 3 / M UNITED 4 / AJ AUXERRE 5 / ALES
6 / BARCELONE 7 / NAPLES 8 / MONTPELLIER 9 / ASSE 10 / INTER MILAN

A ce petit jeu nous donc
OHEME 13 points qui retrouve les bonnes places de OM , NAPLES et ASSE
BASTIEN 13 points qui retrouve les bonnes places de OM , NIMES et AJ AUXERRE
RERERORO 12 points qui retrouve OM et BARCELONE
USR 10 points qui n a pas été foutu de mettre l OM devant franchement Doumé venant de moi .

Passons de suite à la LISTE 9 ou LE VOYANT vous demandait de lui restituer selon sa poésie du regretté F.Dard les diverses formes d exprimées son attribut qui fait geindre la Ligue Kestufoot ^^.
Donc pour la LISTE 9 il fallait remettre dans l ordre du Voyant
1 / ROUBIGNOLLES 2 / CLAOUIS OU GLAOUIS si vous voulasse ^^ 3 / NOIX A VOMIX 4 / BURETTES
5 / ROUSTONS 6 / VALSEUSES 7 / PRECIEUSES 8 / NOYAUX A OLIVES 9 / BURNES 10 / COUILLES

Nous aurions pu également , Boite à pu , Parpagettes , Rouleaux compresseur j en passe et des meilleurs mais je vous les gardent en stocks pour la Ligue ^^ .
Sur cette série nous retrouvons donc ;
RERERORO 12 points avec les roustons et les valseuses ( son admiration pour le film le récompense ^^ )
BASTIEN 12 points j ai failli glisser chef mais il c est accrocher comme un morpion pour attraper au dernier moment les burnes et les couilles ^^
USR 11 points Doumé fait plus dans le romantique pour oreilles chastes et nous sort un noyaux à olives
OHEME 10 points faudra reprendre et relire le petit Béru illustré pour Jacquouille pour remettre dans l ordre.

Voici donc les copains aprés cette journée qui ne pouvait pas crééer trop d éccarts vu que vous aviez les réponses mais cela compte tout de meme , ceci nous donne donc au
CLASSEMENT GENERAL :
1 / OHEME............88 POINTS , Jacques tient bon la barre mais attend sans doute un sujet à réponses neutres pour paufiner son coup de grace
2 / RERERORO.........84 POINTS , Régis grignote un petit point au leader mais peut etre les prémices d une attaque
3 / BASTIEN.......78 POINTS , 2 points de repris sur Jacques et 1 sur Régis je dis ça mais je dis rien l Asticot attend t il son heure ???
4 / USR.......69 POINTS , ça ne s invente pas aprés la dernière série , Doumé dérape^^ peut etre pour mieux controler par la suite .

Voilà les gars pour cette semaine , passons de suite aux listes 10 et 11 ou nous allons revenir aux bonnes vieilles méthodes pour voir comment vous allez soit faire un trou soit revenir soit craquer face à votre concurrent direct.

LISTE 10 :
Le ballon d or France Football existe depuis 1956 , donnez moi vos 10 noms des joueurs ayant remporté ce trophé . Bon courage à vous le VOYANT a déja fait sa liste serez vous vous en rapprochez ??

LISTE 11 :
Il y a à ce jour 38 titre des aventures d Astérix ( bande dessinée ) , donnez moi les 10 titres que le VOYANT aura selectionné.

Voilà à vous de jouer les enfants j attends vos réponses si je les ai toutes avant samedi je vous donnerai le bilan ce samedi sans quoi il faudra patienter lundi car je travail ce dimanche .
Bibises et VIVE LE STRINNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet Auteur  Date  
 LE VOYANT CHANCEUX RESULTAT + LISTE 10 ET 11  Nouveau
bonne mere 04-05-20 22:16 
 RE: LE VOYANT CHANCEUX RESULTAT + LISTE 10 ET 11  Nouveau
OHEME 05-05-20 14:12 
bastien 50 06-05-20 19:15 
OHEME 06-05-20 19:52 
bastien 50 07-05-20 07:17 
OHEME 07-05-20 10:34 
USR1 07-05-20 09:00 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)