Le beau doublé de Baptiste ! Lens a en effet remporté cette session après celle de novembre. Victoire méritée puisque Lens a pris la tête en première semaine pour ne plus la quitter.
2e FC Estuaire : une belle saison également pour le FC Estuaire de Bonne mere qui est resté collé aux basques de Lens durant pratiquement tout le mois sans, malheureusement pour lui, jamais passer en tête !
3e Caen : Bastien garde la 3e place acquise le mois dernier. Avant dernier en première semaine, le Normand a ensuite progressé régulièrement et aurait certainement titillé les premiers avec un meilleur départ.
4e Nancy : bonne session pour Claudio qui s’améliore au fil des mois et a même été brièvement le dauphin de Lens. Pourquoi pas bientôt une victoire !
5e Nîmes : une place assez logique puisqu’elle fut celle de Nîmes pratiquement toute la session. En janvier 2020 Nîmes remportait la session prélude à trois autres victoires d’affilé, est-ce que OHEME va renouveler cet exploit ??
6e Sète : des hauts et des bas pour Sète qui devra faire preuve de plus de régularité pour inquiéter à nouveau les premiers.
7e Marseille : bonne session pour Marseille avec un classement logique. L’équipe est de plus en plus régulière et peut certainement viser plus haut.
8e Lyon : se contente de cette place après avoir connu des sueurs froides en fond de classement !
9e St Poix : longtemps dans la zone rouge St Poix nous a fait peur ce mois-ci ! Cependant l’équipe a su accélérer au bon moment et assurer sa place en L1.
10e Montpellier : dernier en première semaine Montpellier est ensuite resté autour de cette 11e place.
11e Cahors : une autre équipe qui a beaucoup souffert ne quittant la dernière place qu’en 4e semaine !!
12e Vertou : bon début de session (4e) mais moins bien par la suite, Vertou se contente de cette 12e place qui était déjà la sienne le mois dernier.
13e Bouguenais : après une grosse défaillance en 4e semaine, et cinq places de perdues, Bouguenais a dû serrer les boulons pour ne pas descendre plus bas et assurer le maintien !
14e Toulouse : dernier en 4e semaine Toulouse a fait ce qu’il fallait pour se tirer d’affaire !
15e Bondues : encore 11e en quatrième semaine Bondues a baissé de rythme au mauvais moment et va faire encore une fois le yoyo entre la L1 et la L2 !
16e Rouvroy : après 13 sessions de L1 Rouvroy va retrouver la L2. La 4e semaine a été la période charnière pour beaucoup d’équipes, pour Rouvroy cela a été le début des gros problèmes. On espère le revoir bien vite en L1 !
Qui l’eu cru, c’est Benbecker qui remporte ce classement après avoir beaucoup galéré la moitié de la session. Méfiance le Paternais va peut-être à nouveau faire parler de lui au mois de janvier !
2e Bastien devant Claudio qui complète le podium.
Belle victoire de l’US Auffay qui a dominé cette session de la tête et des épaules ! Retour en L1 après seulement une session de purgatoire.
2e Red Star : la 5e semaine a été magique pour Gildos dont l’équipe a remonté 5 places pour occuper (et ne plus quitter) celle de dauphin. Retour en L1 quittée…. Au mois d’avril 2019 !!
3e Valenciennes : pas trop de regrets pour Valenciennes qui n’a jamais accroché une des deux premières places durant la session. Une 3e place qui donne de l’espoir pour janvier !
4e Hénin Beaumont : au moment où Gildos connaissait une semaine fantastique c’était l’inverse pour Hénin qui, jusque-là, pouvait espérer la montée.
5e Laval : session moyenne autour de ce classement.
6e Tourcoing : une fin de session ratée, c’est dommage !
7e Wambrechies : après un très bon départ Wambrechies est rentré dans le rang. A noter que notre ami Lociste va devoir mettre la session de janvier entre parenthèses, on lui souhaite un bon retour en février !!
8e AS Villac : début raté, Villac n’a pu faire mieux que cette 8e place.
9e Nemours : a pris une place à Monaco la dernière semaine.
10e Monaco : session terne tout comme pour Lorient.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)