[=]......12….Inter Milan / TAUREAUX….........16........19........4…......4…......11.......36…......53....... - 17
●►Double satisfaction pour coach Bastien avec, outre sa victoire face à coach OHEME, il s'empare de la première place aux dépens de coach Bonne mere. Que du bonheur, le 44 a coulé à flots.
●►Le Sporting reste quand même sur le podium à la 2ème place, tout comme l'Ajax à la 4ème.
●► Suite à cette journée, les pensionnaires du top 6 restent les mêmes.
●►Dans la seconde partie du classement, l'espoir demeure pour le PSG et le FC Bruges mais Villareal et Lille n'ont pas encore capitulé.
●► Vu leur état de forme, la Juve et l'Inter semblent condamnées à un rôle de second plan dans la perspective de la suite de la compétition.
L'antépénultième journée de cette Phase I se déroulera le samedi 8 janvier où l'on nous proposera les rencontres suivantes avec 21 matchs à pronostiquer :
…………………………………………… LE PROGRAMME (Journée 20)…………....................…………….
-----------------------------------------------------------------------------------------------------( matchs « aller »)
▬ Match des extrêmes entre le leader et la lanterne rouge.
▬ Déplacement difficile du Sporting chez les dogues.
▬ L'Ajax devra se méfier du PSG capable du meilleur comme du pire.
▬ Gros match en perspective entre le Barça et l'Atalante.
▬ Là aussi un match très indécis avec ce FC Bruges-Real Madrid.
▬ Petite affiche que ce Villareal-Juventus que les hommes de Gildos doivent absolument remporter.
֎֎֎ Mais avant cette journée, nous aurons droit aux festivités de fin et de début d'année. Je vous les souhaite joyeuses et agréables malgré les conditions actuelles et je vous présente tous mes meilleurs vœux pour l'année qui s'annonce.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)