Pour commencer, je vais vous donner les dernières infos que m'a données coach Monkais au sujet de son forfait de la 3ème journée. Il m'a dit que, très pris par ses occupations professionnelles et privées, il avait oublié de pronostiquer et a refusé ma proposition de jouer ce match contre l'Ajax, estimant que tout était entièrement de sa faute et qu'il assumait. Il m'a promis de faire le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Passons maintenant aux résultats de cette 4ème journée :
▬ Le Barça a confirmé ses bonnes dispositions de la première phase où l'Ajax n'avait jamais réussi à le battre.
▬ L'Atalante en manque de compétition a cédé en fin de match devant la solide équipe du Dynamo de Kiev.
▬ Quant au match fratricide entre joueurs de la péninsule ibérique, , il est revenu au Sporting de Bonne mere qui lui aussi n'avait pas connu la défaite contre son adversaire du jour lors de la Phase I.
Ces résultats nous donnent donc le classement suivant :
…………………………………………….....................…………………………….....................Lors de la Phase I
[3] Juventus / OHEME**............. VS...….......….[1] Lille / USR1**...…....................(2-2) & (3-2)
[6] PSG / gousse …...................... VS...…......….[2] FC Bruges / Lukanka...…..........(1-5) & (1-5)
[5] Villareal / gildos……..........……. VS............… [4] Inter Milan / TAUREAUX…........(5-5) & (1-1)
● La Juventus accueillera le leader qu'elle doit absolument battre pour espérer reprendre au moins sa place de dauphin que lui a subtilisé le FC Bruges qui sera en danger chez la lanterne rouge toujours à la recherche d'un premier succès.
● Villareal et l'Inter se livreront certainement une lutte acharnée car une défaite creuserait dangereusement l'écart avec les premiers.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)