Je n'ai pas pu faire le bilan hier et ce n'est pas plus mal car une sévère épidémie de nonoïte a sévi dans la soirée de samedi et le classement n'a plus grand chose à voir avec celui d'hier.
Bouguenais a évité les obstacles et se retrouve premier devant Caen en progression de 5 places et Valenciennes qui grimpe de 7 ! Les suivants aussi ont profité de la chute des nonoïteux : le FC Estuaire prend 4 places, Cahors 7, Lyon 5, Rouvroy 2 et Toulouse 5 ! Au 9e rang nous trouvons Nîmes, je pense que mon ami OHEME a dû pressentir la catastrophe et a gardé 300.000 pts au chaud, bien lui en a pris ! Au 1o rangs nous trouvons les 4 malheureux nonoïteux : Sète, Bondues, Tourcoing et St Poix qui vont se livrer à un petit championnat à quatre au cours de la semaine.
10 perfects pour TAUREAUX, USR et Pebulet.
Laval réalise une belle semaine et prend la tête du classement (+3), Marseille reste dauphin. Belle progression de Hénin (3e,+4) alors que Auffay recule d'un cran (4e). Au 5e rang l'ancien leader Montpellier suivi de Vertou qui recule d'une place. Wambrechies profite de l'épidémie de nonoïte et gagne 3 places (7e). Monaco en grignote une. Trois équipe à 100 pts au 9e rang : Lens (-1), Cambrai qui se débrouille pour gagner deux places après une nonoïte ! et enfin le Red Star qui recule de 5 rangs.
9 perfects pour Gildos.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)