1er Valenciennes : l’équipe a pris la tête du classement après une très belle 3e semaine, la 4e a été tout aussi réussie et Valenciennes remporte un titre mérité, le 3e dans l’histoire du club mais la 2e en trois mois puisque l’équipe avait déjà remporté le championnat de février !
2e Lyon : l’équipe termine à une belle seconde place mais paye, encore une fois, son manque de régularité.
3e FC Estuaire : une semaine 4e une semaine 3e tel a été le rythme du FC Estuaire qui termine sur le podium. Champion de la régularité puisque au cours des 6 derniers mois le FC estuaire a fini une fois premier, trois fois deuxième, une fois quatrième et enfin 3e ce mois-ci : qui dit mieux !
4e Montpellier : pour son retour dans l’élite Montpellier a réussi une session sérieuse et était à deux doigts de finir sur le podium.
5e St Poix : un début de session très difficile : St Poix était encore 10e en 3e semaine, mais le Paternais a des ressources et sa fin de session nous l’a encore prouvé !
6e Caen : les Normands se sont heurté au plafond de verre de la 5e place qu’ils ont atteint en 3e semaine mais sans réussir à aller plus haut. Ils ont finalement cédé une place pour terminer 6e.
7e Auffay : l’équipe s’était un peu mise en danger en 4e semaine mais a assuré le coup le dernier week-end. Retour en L1 réussi.
8e Rouvroy : départ canon puisque Rouvroy était deuxième la première semaine, cependant l’équipe est vite rentrée dans le rang et fini à une logique 8e place.
9e Sète : début de session très difficile, Sète était relégable en 2e semaine mais a réussi une splendide 3e semaine (+6) qui n’a pas été confirmée.
10e Cahors : session très difficile pour les Cadurciens qui l’ont vécue en fond de classement. Heureusement le maintien est assuré.
11e Bouguenais : champion sortant, Bouguenais a connu une sévère dégringolade en fin de session et termine aux portes de la relégation. Sam, qui n’a pas pu parier sur toutes les rencontres suite à un problème d’internet, doit pousser un gros ouf de soulagement !
12e Toulouse : une session pénible pour les Toulousains qui ont lâché prise en 3e semaine. Toulouse retourne en L2 après 10 sessions à l’étage supérieur.
13e Nîmes : une deuxième semaine atroce l’a expédié à la 13e place, une mauvaise 3e semaine et Nîmes a été définitivement largué. Retour en L2 après seulement trois sessions, il va falloir serrer les boulons à Nîmes et continuer sur la lancée de ce dernier WE où l’équipe a réalisé la bagatelle de 12 perfects !
Belle victoire de Stringman devant Bastien et Réréroro. C’est assez rare pour le souligner : aucune de ces équipes ne figure dans les deux premiers du classement par points.
1er Cambrai : c’est une victoire inattendue que remporte Cambrai, l’équipe n’avait jamais été dans les deux premiers avant ce lundi ! Sa progression est cependant un modèle de régularité : 1er semaine 9e, 2e semaine 4e, 3e semaine 4e, 4e semaine 3e. Cambrai n’a donc pas volé son titre qui lui permet de revenir en L1 quittée en mars 2023.
2e Hénin Beaumont : passé 3e en 3e semaine Hénin a bien terminé sa session en s’emparant de la 2e place la semaine suivante et en la conservant jusqu’au bout. Hénin était également descendu en mars 2023.
3e Bondues : la grosse tuile !! J’avais beau avoir écrit samedi que Bondues aurait à se méfier de ses deux poursuivants je ne l’imaginais quand même pas perdre deux places au cours du dernier week-end. C’est d’autant plus dur pour l’équipe de Mamie qu’elle a toujours été dans les deux premiers sauf le dernier jour ! Je ne comprends pas trop ce qui s’est passé car Bondues a réalisé 8 perfects ce dernier WE soit la meilleure perf à égalité avec Gildos ! A revoir le mois prochain.
4e Red Star : une session sérieuse du Red Star à bonne distance des trois premiers cependant.
5e Lens : l’équipe a lâché prise en 3e semaine et terminé en roue libre.
6e Tourcoing : très mauvais départ qui ne lui a par permis de jouer les premiers rôles.
7e Marseille : un classement logique au vu de la session
8e Monaco : l’équipe a débuté à la dernière place avant de remonter un petit peu.
9e Wambrechies : classement logique également.
10e Laval : toujours autour de cette place.
11e Vertou : sans surprise.
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)