1er Marseille : certes Marseille a pris la tête de notre championnat suite à la nonoïte du duo Bonne Mere / Réréroro en 3e semaine, mais il serait trop simple de dire que le nouveau promu ne doit sa victoire qu’à cet événement. En effet, Gaetan a parfaitement manœuvré tout au long d’une session très piégeuse et il termine d’ailleurs au 3e rang du classement général Kestufoot. L’écart qu’il a creusé sur son dauphin est considérable et sa victoire est amplement méritée. C’est son 2e succès après celui de mai 2017, un grand bravo à lui !
2e Toulouse : c’est le dauphin surprise car le dernier WE a donné lieu à pas mal de mouvements et Toulouse en a profité pour gagner trois places et obtenir ce bon classement. Rappelons que Toulouse était déjà 3e en 3e semaine.
3e Rouvroy : il reste sur le podium mais une marche plus bas que samedi. C'est une très belle performance et son classement est bien mérité.
4e Cahors : trois places de gagnées également au cours du dernier WE, un classement logique après une session sérieuse.
5e Lyon : également 3 places de gagnées ! Un classement inespéré après une session assez chahotique.
6e St Poix : 2e en 3e semaine c’était l’outsider parfait mais une étourderie et il a oublié de parier ce qui a ruiné ses efforts.
7e Hénin Beaumont : un classement logique, il est resté dans ces parages tout au long de la saison.
8e Sète : un final complètement loupé qui a ruiné un beau début de session.
9e Valenciennes : il a souffert le vainqueur sortant ! Dernier en 2e semaine il a eu le soulagement de voir les deux nonoïteux le faire sortir de la zone rouge, sa fin de session a été meilleure que le début.
10e Vertou : lui aussi son classement est assez logique puisqu’il en fut proche tout au long du mois.
11e FC Estuaire : Très mal barré suite à une nonoïte, Bonne mere peut remercier son ami Jacques qui, pour son malheur, en a subi également une qui l’a expédié en L2.
12e Martigues : une nonoïte en même temps que Réréroro, il n’y avait plus qu’à essayer d’éviter la dernière place ce qui reste malgré tout une maigre consolation. Retour en L2 après trois sessions de L1.
13e Auffay : deux nonoïtes dans la session : difficile de faire mieux que dernier ! Retour en L2 pour le nouveau promu !
1er Bondues : Très beau final pour l’équipe de Mamie titrée lors du dernier WE. Cela récompense une session régulière et ce titre n’est pas volé ! Bondues avait quitté la L1 au mois de mars dernier.
2e Laval : 6e en 3e semaine on ne s’attendait pas à voir Laval monter cette saison ! C’était sans compter avec un final de rêve qui a vu Laval progresser chaque semaine et empocher cette deuxième place au cours du WE. Laval avait quitté la L1 en octobre 2023.
3e Red Star : Grosse déception pour Gildos dont l’équipe était première samedi avec certes une petite avance sur Bondues mais celle qu’il avait sur Laval paraissait confortable…. La conjonction de bonnes performances de ses adversaires et d’un WE assez faible lui coûte la montée, ce sera pour le mois prochain !
4e Tourcoing : Tourcoing a toujours navigué entre la 3e et la 4e place et son classement n’est pas surprenant.
5e Lens : 1er en 2e semaine Lens a ensuite perdu trois places et n’a jamais refait son retard.
6e Monaco : départ poussif et une session très moyenne pour un joueur qui vaut certainement mieux que ça.
7e Caen : j’espérais vraiment voir Caen dans les premiers après sa relégation, hélas il n’en a rien été ! A revoir en janvier.
8e Wambrechies : il faut un dernier et bien c’est Wambrechies qui va laisser Bondues s’illustrer en L1 !
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)