J'ai pas de métier, enfin je bricole un peu à droite à gauche, je touche le RSA et je rends quelques petits services à certaines personnes influentes du milieux marseillais !!!! Ainsi j'ai pu me payer une belle voiture, une belle moto, une belle villa avec piscine, terrain de tennis, sallle de muscu, sauna, jacuzi, enfin le minimum qu'il faut pour ête bien dans une maison (et encore je trouve que c'est pas assez me manque le mini golf, l'héliport et plein d'autres chose comme la piscine couverte pour l'hiver, enfin encore deux ou trois contrats et je devrai pouvoir faire construire tout ça), et puis le chalet à la montagne !!! Ca te convient comme réponse ??? C'est comme cela que tu imagines les marseillais t'es content tarlouze ????
Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas
en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui
serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)