Viralgames présente
Mot de passe oublié

KestuChat

Champion's League 2012/2013
Tous les forums | Nouveau sujet | Retour en haut | Aller au sujet
Vue plane | Rechercher | Message précédent | Message suivant

Champion's League 2012/2013
Auteur: vand 
Date:   30-08-12 14:05

Chapeau 1

Chelsea (ANG)
FC Barcelone (ESP)
Manchester United (ANG)
Bayern Munich (ALL)
Real Madrid (ESP)
Arsenal (ANG)
FC Porto (POR)
AC Milan (ITA)

Chapeau 2

Valence CF (ESP)
Benfica Lisbonne (POR)
Chakthior Donetsk (UKR)
zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
Schalke 04 (ALL)
Manchester City (ANG)
Sporting Braga (POR)
Dynamo Kiev (UKR)

Chapeau 3

Olympiakos Le Pirée (GRE)
Ajax Amsterdam (HOL)
Anderlecht (BEL)
Juventus Turin (ITA)
Spartak Moscou (RUS)
Paris Saint-Germain (FRA)
Lille (FRA)
Galatasaray (TUR)

Chapeau 4

Celtic Glasgow (ECO)
Borussia Dortmund (ALL)
BATE Borisov (BLR)
Dinamo Zagreb (CRO)
CFR Cluj (ROU)
Malaga (ESP)
Montpellier (FRA)
FC Nordsjaelland (DAN)

Ce soir, vers 18h00 das les salons cossus du Forum Grimaldi à Monaco, va se décider du menu de nis soirées télé du mardi et mercredi soir...

Attention : Les portes ferment à 17h30 et la circulation est difficile à cette heure là dans les rues de la principauté !!! ^^

En avant première, je vous propose mon propre tirage au sort pour nos clubs préférés ( Ah zut... le mien est pas dedans finalement ??? ) Oo

Pas grave : Je le fais quand même pour le fun !!! ^^

Bayern Munich
Zénith
Paris Sg
Dinamo Zagreb

Le Bayern en souvenir des folles chevauchées de Mister George au Stade Olympique de Munich ( sic ) Le Zénith parce qu'il n'y a rien de meiux qu'un match à St Petersbourg un mercredi soir de Novembre pour resserer les liens affectifs entre un Néné et un Ibra ??? ...Et enfin le Dinamo uniquement parceque mon p'tit doigt me l'a dit !!! ^^

Chelsea
Braga
Lille
Dortmund

Un p'tit coucou d'Hazard au stadium serait sympa ???
Oupsss... Au Carrefour Market Olympic Stadion pardon !!! ( où avais je la tête !!! ^^ ) Braga parce que c'est sans doute l'équipe que toutes les autres souhaitent de rencontrer dans le deuxième chapeau, et qui ne sera pas sans rappeler l'APOEL Nicosie 2011/2012 ( Coucou JMA !!! ) et enfin Dortmund histoire de rappeler la difference entre 50 000 spectateurs et 25 000 supporters d'une seule tribune aux copains lillois !!! ^^

Manchester U.
Valencia Cf
Olympiakos
Montpellier

Marrant... On a moins envie de chambrer là ??? Peut être parce que tout le monde se dit qu'ils vont l'avoir difficile les montpelliérains et à commercer par le Président Loulou qui ne souhaite que du spectacle et juste ne pas passer pour des pinchons sur BeeTV !!! J'allais pas leur coller Arsenal et Giroud quand même alors je tape un peu au nord avec Manchester !!! Valencia juste parceque c'est mon club préféré en Espagne ( pas un critère sportif mais bon... ) et l'Olympiakos parce c'est encore un peu les vacances et la chaleur du Stade Karaïskaki nous en rappelera les bons souvenirs !!! ^^

Et puis... On sait jamais ???

Eva offrira peut être 100 kfs au plus proche du tirage réél ??? ^^

Sujet Auteur  Date  
 Champion's League 2012/2013  Nouveau
vand 30-08-12 14:05 

Pour laisser un message dans le forum, il vous suffit d'être inscrit au jeu, et de vous être connecté au jeu au moins une fois dans les dernières 24 heures.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui en serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Contact : ViralGames, 23bis, rue Edouard Nieuport 92 150 SURESNES.
Ce forum est réalisé avec la technologie Phorum (http://phorum.org)